Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 08, 2009 10:04 pm

Ben l'affiche n'attire pas vraiment mais une fois dedans, c'est super !!!

Sandrine, demain, je ne sais pas encore, on verra suivant le temps. Ca fait 2 jours de beau temps, je croise les doigts pour que ça continue encore !

Je mange un peu trop depuis qu'on est arrivé. Belle maman fait encore beaucoup à manger et elle croit que je dois manger pour 2 lol
Un peu trop de féculents mais je mange des crudités et des légumes à chaque repas quand meme. Et je bois énormément, car belle maman a tendance a saler un peu trop, je n'ai pas l'habitude, ça donne super soif !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 09, 2009 10:54 am

C'est pas toujours evident de s'adapter à la cuisine des autres je trouve. Personne ne cuisine pareil ou ne prépare les memes quantités. Je suis comme toi, je sale tres peu et quand je vais ailleurs je bois tout le temps, mais c'est une bonne chose en definitive.

Profites bien de tes vacances
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Nov 09, 2009 11:52 am

Coucou Juju!

J'ai regardé les photos de la Baule sur Facebook et c'est vrai que c'est super joli! ça donne envie d'y aller!

Profites en! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 09, 2009 10:05 pm

Coucou les filles, encore une journée de passée, c'est dingue comme les vacances ça passe vite !!!
Je vous mettrai mes photos des vacances en rentrant, j'ai supprimé l'album sur facebook, car il y a pas mal de personnes de mon boulot qui sont dans mes amis, je ne voudrais pas que certaines personnes aillent répéter que je suis partie en week end alors que je suis arretée pour limiter les déplacements. Bon je n'ai rien à me reprocher puisque mon gygy m'a autorisé à partir et la sécu aussi, mais bon, on ne sait jamais !!

Aujourd'hui, je n'ai pas fait d'écart, pas de gouter dans l'après midi, mais ce soir j'ai encore trop mangé, pourtant je n'ai pas pris tout ce que belle maman avait servi, mais mon estomac doit vraiment etre écrasé avec le bébé qui grossit, je cale vraiment viiiiite !

On marche beaucoup, l'air de la mer et tout ça, résultat il est 22h à peine et je suis déjà claquée, je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher !

A demain !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 10, 2009 7:23 am

Tu as raison pour les photos, on n'est jamais à l'abri des mauvaises langues et ton patron voit dejà tes arrets d'un mauvaise oeil, il ne faudrait pas qu'il ait matiere à te faire des reflexions.

L'air de la mer, j'en reve!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 7:47 am

Je crois aussi que tu as eu raison de supprimer les photos sur FB, ça pourrait t'entraîner des ennuis !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 8:22 am

Oui t'as bien fait pour les photos! Des mauvaises langues, des jaloux, y en a partout!

On les attend ici alors!! ;)

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 10, 2009 9:16 am

ptit coucou juju ...

Bien vu pour les photos sur FB ! on ne sait jamais !! et puis ces sites la sont tellement consulté ...

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 10, 2009 11:47 am

Je mets les photos seulement en consultation de mes amis sur facebook mais bon c'est vrai qu'on ne sait jamais !!! Vous aurez donc l'exclusivité de nos photos de notre petit week end, vous avez le chance les filles ! ;-)

Aujourd'hui, il fait mauvais temps, mais il ne faut pas se plaindre, on a eu 3 jours de beau temps avec du soleil. Donc ce matin balade sur la plage avec le toutou, mais sous la pluie et le vent, alors je ne suis pas restée longtemps !!

Bon sinon, peut être une bonne nouvelle, on a eu une 2eme proposition pour l'appartement de rennes (la 1ere on a refusé, ils voulaient trop baisser le prix). Celle ci est correcte bien qu'elle soit un tout petit peu en dessous du prix qu'on souhaitait, mais si on le vend maintenant, ça serait quand même chouette !!!

Bonne journée les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Nov 10, 2009 11:55 am

super pour l'appart, parfois il faut savoir faire de petites concessions :wink:
Tu as eu raison pour facebook, au boulot de mon mari c'est le site le plus consulté sur le lieu de travail, et il n'est pas interdit d'acces !!!!! on se demande pourquoi??
En tout cas profite bien de tes vacances, le grand air, les balades, tu dois te sentir bien et ton bébé aussi :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 10, 2009 12:31 pm

Oui j'espère que l'air de la baule lui plait au bébé, l'air marin ça ne fait pas mal ! ;-)
C'est la 2ème fois qu'il y va dans mon ventre, sa "vraie" première fois, je ne sais pas quand est-ce que ce sera car nous n'avons pas prévu d'y retourner avant longtemps. Il faut dire que maintenant avec le toutou et le bébé, les voyages seront plus rares ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 12:55 pm

De nouvelles habitudes à prendre !

Bonne nouvelle pour l'appart ! Vous vous donnez jusqu'à quand pour donner une réponse ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 10, 2009 9:25 pm

On a donné une réponse, en faisant un petit effort mais on ne veut pas descendre plus pour le moment. On est pressé de vendre, mais pas au point de brader tout ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 10, 2009 9:40 pm

Tu as raison de ne pas le brader !en tout cas ce serait super si vous le vendiez maintenant à qq mois de l'arrivée du bb ! :)
Vous en êtes ou de vos recherches de maison en fait ?

Vous partez qd de la Baule ?

Bonne soirée ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Nov 10, 2009 9:46 pm

Pour les maisons, on continue de regarder les annonces, mais on ne visitera rien avant d'avoir vendu l'appart.

On repart demain après midi de La Baule, le week end est vraiment passé vite. Mais c'est dépaysant, ça nous a bien détendu donc c'est le principal !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour