Coucou les filles !
Encore une journée de congé !
Il me reste des jours à poser et mardi, j'ai un examen important donc j'ai pris auj et lundi pour bien m'y préparer. Cet après-midi, j'ai prévu d'y consacrer 3 heures.
Tatou, mon mémoire n'est pas fini. Je n'ai d'ailleurs pas eu de retour concernant la partie que j'ai rendue dernièrement. Ce n'est pas noté mais j'aimerais savoir ce qui va et ce qui ne va pas. La semaine prochaine, j'attaque l'autre grosse partie à rendre pour fin janvier. Je vais devoir faire des recherches sur le terrain professionnel, interviewer des gens, etc... ça me stresse un peu ces entretiens mais c'est un bon exercice.
Pipayon, je ne mange pas trop le matin car je n'ai pas faim. Comme ma méthode est basée sur l'écoute des sensations alimentaires, en plus du RA, j'y prête très attention. Avant, je dévorais le matin en pensant que c'était le repas le plus important de la journée mais maintenant j'ai compris 2 choses : manger sans faim = manger sans fin et manger sans faim (ou trop manger) fait grossir. Cela n'engage que moi évidemment...
A ce propos, j'ai rendez-vous avec ma nutri le 15 décembre (on a fait une pause de 6 mois) donc il faudrait que je renote mes sensations + ce que je mange sur 4 jours de suite. Je vais le faire 2 ou 3 fois avant le RDV.
Voici le tableau que je dois remplir pour elle :
heure, lieu, avec qui, en faisant quoi
faim (pas faim, normale, très faim, pas assez...)
envie (non, très envie, bof...)
quoi et combien
satiété (trop mangé, pas assez, juste bien...)
rapidité (trop vite, normale, lentement...)
plaisir (+, ++, +++ ou 0)
commentaires (émotions, évènements, discours intérieur...)
Pao, oui j'ai repris la gym hier ! Trop fière et très contente car le cours était super bien.
Ma journée d'hier : parfaite selon vous ?
Hier matin :
café/thé sans sucre
Hier midi : resto !
tajine d'agneau aux abricots + semoule couscous
1 île flottante
1 café
18h :
1 heure de gym
Hier soir :
1 bol de soupe maison (carottes-pdt-poireaux)
3 tr de pain + beurre
40 g de fromage
salade verte + vinaigrette
Bon allez, la vaisselle, le déj et après, je bosse ! J'espère ensuite avoir le temps de venir chez vous (la tentation est trop forte dès maintenant mais il faut vraiment que je décroche de l'ordi là...!)
Bizouilles !