Yuuki is back!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Yuuki is back!!!!

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 31, 2009 9:49 am

Coucou les filles!!!

J'espere que je vous ai pas trop manqué :p (vui vui un brin égonarcicentrique =D

Bon je suis désolé d'etre parti comme ca, mais a vrai dire j'ai vecu 15 jours de folies la, chouille sur chouille, et surtout 3 litre de biere environ :'( Je sais c'est pas bien vous pouvez crier.

Bon alors pour celles et ceux qui ne me connaissent toujours pas, moi c'est Yuuki, j'ai 19 ans et je suis étudiante (fetarde). J'ai commencé mon regime debut aout et depuis j'ai perdu 8,6 kilos.

Cela fait un mois que je stagne, parce que je ne le fais plus rigoureusement (je suis le regime weight watcher)
Disons que je fais attention a ce que je mange mais que je ne compte pas mon nombre de points.

Cela fait 15 jours que je me suis mise au footing, je cours une fois par semaine.

Donc comme je vous le disais ces 15 derniers jours ont été du n'importe quoi, aussi bien niveau regime que niveau revision des cours!!!

Malgrés cela j'ai quand meme perdu 1kg pendant ces 15 jours car j'ai beaucoup marché et couru. J'ai des gens qui viennent de me faire remarquer que j'ai meme perdu niveau poitrine (elle me plaisait bien pourtant elle)

J'ai créée un nouveau poste car je me perdais dans l'ancien et que c'est un renouveau pour moi, je m'y remets serieusement, je ne pense pas reprendre weight watcher pour le moment mais je vais refaire attention plus serieusement et limiter la biere =D (j'suis pas ardenaise pour rien)

Sinon ce midi c'est kebab....bah vui c'est malheureu, mais l'aprém je vais marcher 15 bornes avec mes parents!!

Bizouw bizouw

Yuuki
[/b]
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 31, 2009 9:55 am

Welcome back Yuuki !
Je passe plus tard. Là, pas le temps !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 31, 2009 6:24 pm

Merci d'etre passé Nävis!!!

Bon alors comme promis par ma mamie, ce midi kebab, et comme prevu avec mes parents 16km de marche en deux heure et demi. Donc un bon rythme de marche!!

On verra la balance demain....

Bizouw bizouw et bonne soirée a toutes.

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Oct 31, 2009 10:47 pm

Bonjour
je suis allé voir ton blog et j'ai vu que tu as deja un beau parcour! et le pari avec ton père est toujours d'actualité? car il te les dois bientôt les 30 euros !!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 31, 2009 11:23 pm

Il l'est toujours =D

Faudrait que je retourne sur mon blog, cela fait un moment que je ne l'ai pas mis a jour, mais d'un coté je ne perds plus trop ces derniers temps.

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 01, 2009 10:22 am

Coucou Yuuki,

De nouveau parmi nous c'est cool, parfois on perd un peu de vue les objectifs et la motivation se fait la belle mais le principal c'est de revenir nous on va te remotiver pour que tu reprenne ton régime et la bière c'est pas bien !!!! mais ça tu le sais !!!!!

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Nov 01, 2009 11:22 am

Coucou

Oui lilette je sais que la biere c'est pas bien mais c'est tellement bon......

Ouai j'essaye de m'y remettre mais ce week end n'est pas trop propice au regime vu que hier c'était kebab et ce midi c'est choucroute!!! Enfin bon c'est pas grave, la marche d'hier m'a fait du bien. Et ce que j'apprecie avec weight watcher c'est que meme en cessant de compter mes points et en mangeant normalement et bien je ne reprends pas de poids.

Bon allez mon eco m'attends, bizouw bizowu a toutes et bon dimanche.

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 01, 2009 1:21 pm

coucou !
c'est bien de revenir motivée !c'est reparti !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Dim Nov 01, 2009 2:34 pm

bonjour yuuki ,

ta " tite pharmacienne " te fait les gros yeux pour la bière !

mais je te félicite pour ton nouveau départ .
bon courage .
bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Nov 07, 2009 1:04 pm

Coucouuuu

Merci a toute pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur.

Bon maintenant vous allez pouvoir me disputer!!!

Mardi: soirée dans mon appart (15 personne dans environ 20m², encore heureu j'ai une terrasse qui nous a servi pour les fumeurs, mais il pleuvait donc on pouvait pas y rester). En parlant cigarette, je ne fume plus a la fac, uniquement en soirée, ce qui est deja une belle victoire pour moi.
Donc continuons le résumé de cette soirée. Trop bien, je me suis trop éclaté, j'ai mangé quelque gateaux apero (mais vraiment quelques uns, j'étais un peu overbooké étaint l'hotesse de ces gens loool!!
Ensuite j'ai du faire les crepes, en plus je leur ai fais gouté un truc absolument delicieux, faire fondre un kinder (vous savez les barres de lait entouré de chocolat) dans la crepe!!! les gens en redemandaient loool. J'en ai mangé une comme ca (et encore c'est 12 qui m'y a obligé) et une nature. Puis ensuite j'ai fais péter les bonbons, je n'ai mangé que quelques m&m's et c'est tout. Mais l'alcool était de mise, alors je me suis limité a quelques verres.

Jeudi soir: cremaillere d'une pote, et vu que je me fesais un peu (beaucoup) chier, et ben j'ai picolé, donc pas mal de verre.....

Je suis monté sur la balance ce matin qui m'a annoncé 89,2kg donc ca va. Peut etre marche nordique avec mon papa cet aprém mais pas sur du tout!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Nov 07, 2009 7:42 pm

Courage Yuuki ce n'est pas vraiment simple la vie d'étudiante et de régimeuse en même temps car souvent de études riment avec soirée alcool fiesta et mal-bouffe.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Nov 07, 2009 8:01 pm

Coucou Yuki ! moi aussi je m'y remet serieusement !! bon courage !!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Nov 07, 2009 8:36 pm

Coucou

Merci d'etre passé lilette. Oui comme tu le dis c'est pas evident, surtout quand tu es en appart seule, car la flemme, la fatigue des cours et le peu de temps font que tu n'as particulierement envie de cuisiner!!
Mais la je suis chez moi pour une semaine. Une semaine ou je vais me remettre a fond au regime pour essayer d'atteindre les 87 kilo!!!

Coucou laure. J'ai vu que toi aussi tu t'y remettais a fond, alors je te souhaites pleins de courage, et tklte les kilos vont s'envoler!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 08, 2009 9:45 am

Aller Yuuki je te souhaite une bonne semaine de réussite si tu es chez toi cela va être plus facile moins de tentation !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Nov 08, 2009 11:19 am

bon courage.
J'essaierai de tester ta crèpe au kinder.
catalinachic
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour