Yuuki is back!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Yuuki is back!!!!

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 31, 2009 9:49 am

Coucou les filles!!!

J'espere que je vous ai pas trop manqué :p (vui vui un brin égonarcicentrique =D

Bon je suis désolé d'etre parti comme ca, mais a vrai dire j'ai vecu 15 jours de folies la, chouille sur chouille, et surtout 3 litre de biere environ :'( Je sais c'est pas bien vous pouvez crier.

Bon alors pour celles et ceux qui ne me connaissent toujours pas, moi c'est Yuuki, j'ai 19 ans et je suis étudiante (fetarde). J'ai commencé mon regime debut aout et depuis j'ai perdu 8,6 kilos.

Cela fait un mois que je stagne, parce que je ne le fais plus rigoureusement (je suis le regime weight watcher)
Disons que je fais attention a ce que je mange mais que je ne compte pas mon nombre de points.

Cela fait 15 jours que je me suis mise au footing, je cours une fois par semaine.

Donc comme je vous le disais ces 15 derniers jours ont été du n'importe quoi, aussi bien niveau regime que niveau revision des cours!!!

Malgrés cela j'ai quand meme perdu 1kg pendant ces 15 jours car j'ai beaucoup marché et couru. J'ai des gens qui viennent de me faire remarquer que j'ai meme perdu niveau poitrine (elle me plaisait bien pourtant elle)

J'ai créée un nouveau poste car je me perdais dans l'ancien et que c'est un renouveau pour moi, je m'y remets serieusement, je ne pense pas reprendre weight watcher pour le moment mais je vais refaire attention plus serieusement et limiter la biere =D (j'suis pas ardenaise pour rien)

Sinon ce midi c'est kebab....bah vui c'est malheureu, mais l'aprém je vais marcher 15 bornes avec mes parents!!

Bizouw bizouw

Yuuki
[/b]
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 31, 2009 9:55 am

Welcome back Yuuki !
Je passe plus tard. Là, pas le temps !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé