oceana

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

oceana

Message non lupar oceana » Ven Nov 06, 2009 11:45 am

bonjour tout le monde

je suis une petite nouvelle ici !!! donc voila j'ai 2O ans et je souhaite perdre dans un 1er temps 30 kilos !!! J'en ai déjà perdu 2 kilos en 15 jours, en faite je ne fais pas de régime particulier si se n'est que je fais très attention à tout se que je mange (je note tout sur un papier) et je fais 1h à 2h de sport tout les jours de la semaine (sauf le week end) je fais de la fitness et un peu de musculation. Je me suis mariée l'année dernière avec un marocain, nous avons fait notre fête de mariage au maroc, et l'année prochaine nous là fessons en france, et j'aimerai pouvoir être plus jolie et donc surtout moins grosse pour se jour, j'espère que se régime va bien marcher, en tout cas mon mari m'encourage tout les jours !!!

Je suis venu sur se forum, pour trouver des recettes de cuisines, trouver de la motivation (car je sais que un jour ou l'autre ma motivation va retomber) et aussi pour ne pas me sentir seule dans se cas, car dans mes relations, je n'ai personnes qui fait de régimes !!! donc en faite je suis là seule dans se cas, et parfois sa me fait penser à des choses négatives.
oceana
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 06, 2009 6:22 pm

Bienvenue parmi nous !

Je pense que tu te plairas ici, il règne une très bonne ambiance ! Tu trouveras beaucoup de soutien et de motivation, et je t'encourage vraiment à participer activement !

Je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour", c'est l'endroit du forum où il y a le plus de passage, et tu auras de nombreuses visites !

N'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 08, 2009 7:36 pm

Bonsoir et bienvenue, effectivement Sandrine à raison fais 1 post cela est plus facile pour te suivre et le fait de passer régulièrement permet de rester motiver et on se sent vraiment soutenue.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 08, 2009 8:31 pm

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ton parcours ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar oceana » Mar Nov 10, 2009 3:18 pm

merci
oceana
Régimeur débutant

Message non lupar Lipsy » Mar Nov 10, 2009 6:38 pm

Bienvenue oceana, moi aussi je suis nouvelle donc on pourra s'entraider
Les gens ont tous l'air très sympa ici donc tu devrais te sentir soutenue dans ton régime !
Lipsy
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime