Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Nov 06, 2009 10:01 am

Coucou Miss,

Tu vas bien ? Tu es déjà en WE ?

J'espère que tout se passe toujours aussi bien avec ta belle mère.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Nov 06, 2009 6:16 pm

salut maia, je suis pas souvent là mais le coeur y est!

alors t'a parlé à ta belle mere de ton ra?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Nov 06, 2009 9:05 pm

Coucou les filles!
Journée chargée n'ai pas pu passer plus tôt! Pour commencer je raconte l'événement du jour: me suis fait cassé une vitre de ma voiture (elle a été caillassée) dans ma cour! En fait mon copain, sa famille et moi on est sorti juste 5 min pour aller acheter le pain (il aplu tte la journée, temps orageux, donc tt le monde avait envie de faire ce minuscule tour de voiture pendant l'acalmie), on est parti avec la voiture de mon copain et on a laissé la mienne dans la cour comme d'hab, portail fermé, avec les chiens (plutot feroces les miens). Et en revenant, très mauvaise surprise, un ou des ti connards on lancé des cailloux dans la guerre et ils ont descendu ma vitre :evil: je suis verte! Je dois m'occuper de ça demain du coup!

Tatou: g été très sage au resto hier soir: un perrier en apéro, une salade en plat (salade verte, tomates, crevettes, tartare de poisson et marlin fumé, + 2 ti bout de pain), pas de dessert. J'essaie de faire o mieux mais c vraiment dur quand je suis a la maison de voir des bons plas à chaque repas... Avec la belle famille ça va toujours, mais comme je disais, pas facile d'avoir du monde en permanence à la maison, on a envie de se poser trankilou parfois et c pas possible.

Julia: je vais faire o mieux lol mais g peur des conséquences de ce long mois...

Sophie: oui je lui en ai parlé, elle sait que je fais attention maintenant donc je pense qu'elle comprendra si je mange pas comme eux parfois!

Aujourd'hui la journée fut correcte niveau RA mais pas parfaite je pense:
TI DEJ habituel (tartines, café)

DEJ (on mange tjs tard c pour ça que j'ai du mal a pas grignoter pfff)
1 bout de fromage en attendant le repas :? ,
1 part de gratin d'artichaut (pas trop chargé, elle avait mis très peu de fromage et une fine couche de bechamel)
1 tranche de poisson poêlé
1/6 d'ananas

DINER
omelette aux poivrons
salade verte
1 ti bout de fromage :?
1 bout de baguette

:arrow: voilà, pas la catastrophe mais pas parfait non plus. Je file vite à vos posts je suis HS.
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Nov 07, 2009 5:47 am

Petit coucou avant de filer à la gendarmerie, n'ai pas pu passer sur vos post hier, connexion coupé ça doit etre à cause de l'orage. bisous à toute
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Nov 07, 2009 7:36 am

Coucou Maia, vraiment c'est fou de voir que même avec tes chiens et le portail fermé ils aient osé caillasser ta voiture !

Effectivement ça doit être embêtant parfois d'avoir des invités en permanence à la maison, même s'ils sont gentils.

En tout cas pour ce que j'ai vu au niveau de tes repas tu es raisonnable, bravo car ça ne doit pas être évident !

Gros bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Nov 07, 2009 11:45 am

C'est vraiment pas de chance pour ta vitre. On se demande pourquoi certaines personnes font des choses comme ça.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Nov 07, 2009 10:26 pm

Coucou Miss !

Pas cool cette histoire de vitre !!! Pfff ! Franchement, il y a des gens qui n'ont rien à faire !

C'est super si tu gères au mieux tes repas. Continue comme ça !

Depuis hier, on a du mauvais temps ! Ah la la !

J'espère que demain, il ne pleuvra pas à nouveau ! Je dois aller sur St Denis.

Bon WE à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Nov 08, 2009 9:45 am

coucou les filles!
impossible de me connecter toute la journée hier, grrr, vous m'avez manqué :)! Merci pour vos petits messages. La je file aiderà la preparation du repas, je repasser apres ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Nov 08, 2009 11:20 am

Bon app alors.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 08, 2009 12:34 pm

Coucou tite Maia ! :)

Ca fait un bail que je passais pas chez toi !
Bravo à ton copain pour son exam ! :)

Essaies de gérer au mieux pdt le séjour de belle maman ,ca va pas être évident mais chuis sure que ca va aller ! :wink:

Bon dimanche ma belle.
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Nov 08, 2009 12:52 pm

merci Catalina :)
Catou, merci pour mon copain :)! Pour belle-maman, je crois que pendant son sejour, je v essayer de ne pas prendre de poids mais je n'essaierai pas de perdre, c pas possible...j'ai essayé mais je n'ai pas reussi une seule journée parfaite depuis ^_^', donc objectif, ne pas s'empiffrer, faire un peu de velo et manger moins lourd quand je suis pas avec eux. Et esperons que je retrouve mon ti 67.8- (au pire 68 ça me va lol) à la fin du mois! Bisous bon dimanche!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Nov 08, 2009 12:54 pm

C'est unebonne façon de penser de stabiliser pendant le séjour de belle maman. Ce serait génial le 6 à la fin du mois, je te le souhaite.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Nov 08, 2009 1:00 pm

merci :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 08, 2009 1:06 pm

Oui te prend pas la tête ,si tu arrives déja à stabiliser pdt le séjour de belle maman ce sera déja super ! :wink: tu reprendras sérieusement les JP ensuite ! :)

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Nov 09, 2009 2:36 am

Courage la belle ton objectif pas de prise me semble raisonnable et adapté à la situation !

Mes beaux parents sont repartis c'est vrai que ça fait du bien de se retrouvé tranquilou chez soi (ils sont restés seulement 2 semaines et je m'entends très bien avec eux !)

Moi je reprends mon objectif de moins de 70 KG avant janvier pour la conception du p'tit dernier ;) je pense avoir repris (au moins 2 kg) mais je dois changer les piles la balance ne veut pas me peser (LOL aurais-je pris tant que ça ??? :shock: )

Pour moi les JP recommencent demain et je pense supprimer les féculents 2 semaines qu'en penses-tu ? (surtout que dimanche c'est l'anniv de mon mari chéri !)

Allez je libère ton post (faut dire que personne ne passe sur le mien snif snif ! :cry:
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour