Coucou les filles !
Deux jours seulement de cours et je sens déjà la fatigue qui s’installe, il faut dire que ces deux journées ont été longues car jeudi et vendredi j’ai fais 8h25 – 17h20 avec uniquement 1 heure pour manger, mais c’est le weekend
.
Merci à vous toutes pour avoir pris des nouvelles de ma rentrée et d’avoir eu une petite pensée pour cette journée.
Merci de prendre régulièrement des nouvelles Ptitedrey, c’est très gentil de te part surtout avec tes passages en « coup de vent », j’espère que tu te portes bien
.
Ne t’en fais pas Nanou, je comprends que tu n’ai pas le temps de t’attarder sur tous les sujets
.
Bonsoir Nävis ! C’est vrai que j’ai fais un peu plus que le travail demandé mais l’inspiration était là
.
Tant de compliments pour ce devoir, ça me touche Fanny
. Désolée que tu te sois pris la tête à essayer de déchiffrer le devoir en petit format
. Je te remercie aussi pour ces félicitations
.
Ton message m’a bien fais rire Froggy, quel enthousiasme !
Je n’ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard … et j’avoue que ça m’embête bien car je ne sais même pas pour quelle filière opter l’an prochain.
Tatou, en ce qui concerne le beau David oui nous continuons à discuter via MSN et texto. Je l’ai aperçu ce midi au réfectoire entrain de manger avec ses amis alors je n’ai pas osé le déranger mais j’étais comme une gamine devant un magasin de bonbons mdr.
Mais nous avons échangés des textos pendant ma dernière heure de cours (oui je sais c’est pas sérieux tout ça
)
Anypya a raison Paolina, je n’ai pas eu ma note car nous lui avons rendu jeudi ce devoir et qu’il lui faut le temps de le corriger
, mais promit je vous dirais la note dès que j’aurais ce devoir
.
Côté alimentation aucun progrès … Je stagne complètement …
Sur mon carnet alimentaire il est inscrit que j’ai le droit de manger du boudin noir aux oignons et ma diététicienne me l’a confirmé, et mes parents en ont acheté mais j’ai peur de grossir car j’ai l’impression que c’est un écart étant donné que ça ne fait pas partit de mes habitudes alimentaires.
Ca m’agace car j’aimerais en manger …
Ah oui et pour la viande des grisons je suis un peu perdue car je dois prendre 100g de viande/poisson etc ... quelque soit le poisson ou la viande mais 100g de viande des grisons ça fait pas mal de tranches, vous pensez que c'est bon ?