par lilymotiv » Mer Nov 04, 2009 2:23 pm
Kikou mes copinettes
Je n'ai pas rappeler Sandrine, car je ne suis pas censer être au courant du fait qu'elle doit me faire des propositions et elle n'a pas réssayer de me joindre depuis, sans nouvelle vendredi je rappelerai mon délégué.
Désolée mes copinettes de galères, mais j'ai cro honte de moi, j'ai repris 800 g. Je vais essayer de faire une fin de semain nikel pour que la diète ne soit pas trop déçue samedi.
L'anniv de mon loulou c'est super bien passé, les cadeaux :
- mon premier vrai ordinateur (c'est le même que les notres en plus petit) "messenger, accès internet, traitement de texte, tableur, vidéo, musique, jeux, clé wifi, sacoche de rangement et souris et en plus pour 1€ de plus appareil photo numérique) c'est fou ce qu'ils font maintenant
- un jeu de socité Mickey avec 4 activités possibles
et une poubelle pour sa chambre, pour la petit histoire, il y a quelques jours, nous devions regarder une dvd ensemble et qu'en je suis montée il m'a dit avant que je rentre dans sa chambre, qu'elle n'était pas trop rangée, je lui ai donc dit que je ne serai pas trop contente et là il sort avec un yaourt à boire qu'il avait pas jeter et il me rétorque "Il devient urgent que tu m'achète une poubelle" je ne pouvais plus rien dire il m'avait mouché.
Nous avons pris des photos je vais demander à zhome de les mettre sur le micros pour les mettre sur le fofo.
Bisous