par mamanpicsou » Sam Oct 17, 2009 12:26 pm
coucou les filles, merci de votre soutien! (jai eu quelques petits problème de connexion (la box) enfin, tout etant retablit, ça fait plaisirs de vous relire en fin!! je tiens toujours la route (sauf un petit "craquage" mais raisonner. je continue à me bouger pour ne plus rester de ma vie ancrée dans mon canapé. j'ai commencé à lire "maigrir sans regime" je suis tout à fait d'accord avec navis, difficile de ne pas faire un regime alimentaire , encore plus vrai, quand on a une montagne de kilos à faire disparaitre. ça tiendrait un peu de l'utopie de ne pas me corriger au niveau hygiène alimentaire et habitude de vie (sédentarité,paraissent de cuisiner= cuisine rapide et pas toujours saine) mais oui, je suis d'accord sur un point, on mange bien souvent par habitude sans aucune faim.et lorsqu'on n'a plus faim, on se force à terminer un plat délicieux ou non, d'ailleurs.
ceci dit, c'est à mediter et effectivement à fairer un trav ail sur soi. ceci dit , je n'ai pas encore finit de le lire. mais ce travail, il faut que j'apprenne à le fairec'est sur.