Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 7:32 am

Bonjour les filles !!

Oui Sandrine, toujours un peu de douleur à la fin des repas, mais un peu moins avec les repas divisés que je fais.

Ce matin, pesée encore catastrophique, faut vraiment que je fasse gaffe : 71,5 kg !!! Donc 700 gr de plus que la semaine dernière.
Je me repèserai vendredi matin avant de partir en week end. Le nutritionniste m'a dit que pour les femmes enceintes le poids pouvait beaucoup varier d'un jour à l'autre (rétention d'eau,...). A voir..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 8:21 am

C'est sûr qu'il faut que tu fasses attention, mais sans non plus que ça t'envahisses trop ! J'espère que ce n'est qu'en grande partie de l'eau, et que ça va baisser un peu dans les jours qui viennent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 8:31 am

C'est vrai que la semaine dernière et ce week end j'ai fait quelques écarts, mais de là à prendre autant...
Bon le bébé doit aussi grossir je pense, mais faut tout de même que je ne me laisse pas aller !
Je compte sur vous les filles !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Nov 04, 2009 8:36 am

coucou miss!
je pense pas qu'il faut que tu t'affoles!! et il faut que tu acceptes que tu va forcément prendre du poids pendant ta grossesse!!
le tout est de pas en prendre trop! mais tu es super vigilante, donc ca devrait pas arriver!!
mais c'est sur que à la naissance, bébé+placenta... = au moins 5kg!! donc ne t'en fais pas!!
bonne journée
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 8:48 am

Je sais mais comme je n'avais rien pris pendant 5 mois, ça me fait tout bizarre de prendre d'un coup... Ca fait 2,2 kg déjà !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 9:10 am

Il faut dire que c'était vraiment exceptionnel de ne rien avoir pris pendant ces 5 mois... c'est normal de prendre du poids quand même ! Et ne perds pas de vue non plus qu'étant en arrêt, tu as une activité plus réduite.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 9:19 am

Ben oui peut être que j'ai un peu moins d'activité, mais j'ai gardé ma marche de 45 mn quotidienne et je reprends l'aquagym vendredi. Bon c'est sur que ce n'est pas comme du sport ou on se dépense plus, mais c'est déjà ça...

Week end chez les beaux parents en perspective en plus, j'espère que je ne vais pas trop prendre ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 9:23 am

J'espère aussi que belle-maman ne cuisinera pas trop lourd !

De toute façon, il ne reste qu'à peine 4 mois, et même si tu prends plus que tu aimerais, je suis sûre que tu reperdras très vite ensuite. Parce que quoi qu'il en soit, tu ne vas pas prendre 20kg en 3 mois 1/2 ; ta prise de poids sera, je pense, inférieure à la moyenne, et comme le dit misstiful, entre le bébé, le placenta, l'eau etc, tu vas perdre un bon petit paquet de kilos en très peu de temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 04, 2009 10:32 am

Ba alors Juju tu t'inquietes pour ton poids? T'en fais pas, je suis sure que tout est normal vu que tu manges raisonnablement, c'est bébé qi prend du poid, pas toi. Dans 3 mois ils disparaitront de ta balance.

Toujours une fana de couture à ce que je vois, tu t'es trouvé un nouveau hobby!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 12:08 pm

Effectivement Sandrine j'espère ne pas prendre 20 kg dans les 4 mois qui me restent, mais ça me fait peur quand même la prise de poids...

Anypya, je ne dirais pas que la couture est un hobby, mais c'est vrai que ça me détend et ça me permet de penser à autre chose.

Bon, je reviens de la sécu et évidemment, je n'ai pas pu avoir mon autorisation, c'était trop beau !! En fait, ils n'ont pas encore enregistré mon arrêt qui date du 28 octobre donc il faut que j'y retourne avec la photocopie (heureusement que j'en avais fait une !!) cet après midi. Du coup je dis à la nana "ben oui mais si vous fermez à 16h je ne vais pas pouvoir, c'est en dehors de mes heures de sortie" et elle m'a répondu "oh ben si c'est bon, si c'est pour venir dans notre service"...
Pfffffff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 12:16 pm

Hallucinant cette sécu ! Dans le même esprit, je voulais aller déposer le dossier de Morgan pour l'allocation logement à la CAF à Nice ; du fait qu'il a déménagé, il y a quelques bizarreries sur le dossier, et je suis sûre que si on l'envoie par la poste, ils ne vont rien comprendre.

Je suis arrivée à 15h28 devant la porte, et bien imagine-toi qu'ils ferment TOUS les jours à 15h30 ! Le garde n'a rien voulu savoir, j'ai eu beau expliquer ma situation, dire que je repartais sur Lyon, pas moyen qu'il me laisse entrer cet abruti fini ! J'étais furax !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Nov 04, 2009 12:28 pm

Coucou Juju, les filles ont bien résumé, c'est normal que tu prennes un ti peu de poids tu as quand même un petit monstre qui grandit en toi mais avec la volonté dont tu fais preuve tu ne vas pas prendre énormement je pense :).

C'est vrai qu'ils sont débiles ><.

Bonne journée Juju ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 12:33 pm

Oui Sandrine je comprends que tu ais été furax, ça m'aurait trop énervée moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fille de la sécu a quand même mis ma carte à jour, je suis maintenant à 100% pour la maternité, et elle m'a donné l'attestation de 100% mater pour que je puisse faire mon dossier à la clinique.

Du coup ça ouvre à 13h30 je vais y aller pile pour l'ouverture, car si je me pointe à 15h30 il risque d'y avoir du monde je pense !

Merci Fire pour ton ptit message
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 1:09 pm

On ne peut jamais savoir quand il y aura du monde ou pas à la sécu... de toute façon, tu es censée être prioritaire ! ;-) Ne te gêne pas pour en profiter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 04, 2009 1:12 pm

Ben oui mais on prend un ticket alors pas trop de priorité !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour