Bonne surprise hier soir, mon mari est rentrer avec un plateau de fruit de mer rien que pour moi avec le petit muscadet sèvre et maine qui va bien avec du coup ma Ginette n'a pas apprécier du tout ce matin, bas oui l'alcool me fait faire de la gonflette 69,2kg, grrrrr mais bon je redresse le tir tout de suite pour revoir au moins le 68,5.
kiki, j'aime beaucoup montignac, il ne me frustre pas car je mange les quantités que je souhaite en restant dans le raisonnable bien sur. pour maigris il faut manger les aliments à IG bas de 0 à 35 et les aliments de 35 à 50 sans ajout de graisse. une fois que ta compris la méthode c'est tout simple à mettre en place. je t'envoie le lien en MP pour voir les tableaux des IG sur le site montiti. je l'ai déjà fait en 2003 et j'avais perdu 21kg en 6 mois. maintenant je perds moins vite mais je suis plus âgé et j'ai des problème hormonaux du à mon âge mais quand je suis sérieuse ça va vite. je vais essayer de remettre mes menus comme sa tu verras ce que je mange.
Merci pour le lien! J'ai bien envie de me lancer! Pense tu que c'est indispensable d'avoir le livre?
c'est mieux pour mieux comprendre la méthode mais pas une obligation. il existe en format poche je crois pour 6€ . je mange, je maigris et je reste mince. sinon j'ai le dernier mais plus cher ( La méthode Montignac illustrée)
je vais bien, pas la grande forme mais ça va, le temps n'aide pas. j'ai enterrer mon grand-père vendredi. il n'y avait que la famille, il avait déjà enterrer tout ces amis, ça ma fait bizarre mais bon cérémonie simple et bien. on c'est tousses retrouver après le cimetière dans ça maison.
ginette à la baisse cette semaine mais faudrait que j'arrive à gérer les week-end comme avant et là je fais que des écarts et samedi je vais chez ma soeur qui a prévu une raclette . ce matin 68,6kg perdu 600grs.
dydy je t'envoie le tableau des IG par MP
pour la phase perte de poids tu tapes dans la liste des IG de 0 à 35 avec aliment contenant des lipides et dans la liste de 35 à 50 sans lipide.
un menu petit déj: lait écrémé+cacao van hout*n+fructose+pain complet grillé+confiture sans sucre.
midi: carotte râper avec vinaigrette maison normal, quiche aux poireaux sans pâte, salade verte, fromage ou yaourt ou compote de fruits sans sucre ou fruits cuit. ou riz basmati avec ratatouille cuite sans graisse, laitage 0% ou compote sans sucre.
goûter fruits, chocolat noir à 70% laitage...
soir comme le midi en plus léger. le soir je privilégie le poisson