Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 31, 2009 8:25 pm

Coucou ma poulette, gros bisous à toi et bon halloween! amuse toi bien!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Nov 02, 2009 10:37 am

Coucou Miss !!

Je vois que tu as passé un bon WE festif ! Et c'est super ! Je suis contente de voir que tu sors un peu, que tu t'amuses avec tes amies !!

Alors, déguisement ou pas pour samedi soir ?

Bonne journée à toi;

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Nov 02, 2009 2:56 pm

coucou fire :wink:
tout roule pour toi et c'est génial :Smiley-IPB-440:
a part le roquefort, mais faut pas faire un blocage sur ce blocage :? :shock: :? :D :roll: :D
Bon sinon comment c'est passé cette soirée haloween?
Je vois que tu sors un peu plus c'est vraiment super
Continues comme ça
Gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Nov 03, 2009 10:58 am

Coucou les filles, désolée pour ces quelques jours sans nouvelles mais je n’avais pas la disponibilité en fonction de mon envie de pouvoir venir vous donner de mes nouvelles.

Finalement il n’y a pas eu de sieste ni de soirée, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, un léger coup de blues et puis pas le courage d’affronter le froid dehors :lol:. Donc j’ai passé mon halloween bien au chaud dans mon lit devant la télé mais je ne regrette pas car je sais qu’en allant à cette soirée je ne me serais pas amusée pour diverses raisons.

Sinon Dimanche j’ai fignolé mon travail pour le professeur d’anglais, je vous mets un petit aperçu  (j’ai évidement censuré mon nom de famille :lol:.) Le but était de décrire physiquement et moralement notre professeur principal en se basant sur des choses réelles ou inventées, et j’ai eu envie de faire quelque chose d’assez original car il aime beaucoup l’originalité donc je me suis dis que ça valoriserait mon devoirs à ses yeux :).

http://img40.imageshack.us/i/journalp.jpg/

http://img40.imageshack.us/i/journal21.jpg/

Sinon pour le roquefort je ne sais pas ce qui me bloque mais bon je laisse ça de côté pour le moment sinon je vais me focaliser là-dessus et je n’essayerai pas de régler d’autres soucis.

Hier j’ai vu mon psychologue, on a parlé rapidement de la nourriture et je lui ai expliqué qu’avant de vraiment entamer mon régime il y a deux ans je n’avais jamais été encadrée pour la nourriture, c'est-à-dire que je mangeai sans limites et tout et n’importe quoi et que jamais ma mère ne m’a repris pour changer ces habitudes alimentaires catastrophiques et que par conséquent je n’ai jamais su manger « normalement », j’ai donc toujours vécu dans les extrêmes soit de la restriction soit du surplus.
C’est cela qui m’inquiète et qui me fais peur de reprendre de poids et de ne pas gérer, de retomber dans l’extrême inverse, voilà pourquoi j’aimerais que la diététicienne m’aide à me cadrer.

D’ailleurs en parlant de diététicienne j’ai du à plusieurs reprises repousser des rendez vous avec celle-ci par manque de moyens financiers …

J’ai aussi fais ma prise de sang hebdomadaire hier pour doser le préviscan que je dois prendre et après avoir eu un INR trop faible à 1,3 puis 1,8 me voilà à 2, donc le médecin m’a dis de prendre ¾ de comprimé tous les jours dorénavant.

Hier avec mon beau père nous avons été voir sa marraine qui nous avait invité au restau le weekend dernier.

J’ai aussi parlé via MSN au garçon dans la classe de mon frère (David), qui je dois l’avouer ne me déplait pas :lol:, (Fire passe à l’action hihihi).
Merci Facebook de m’avoir permi d’obtenir son MSN :lol :.
Le courant passe plutôt bien j’ai l’impression et on a prévu de se revoir, et d’aller de nouveau en soirée ensemble avec lui, mon amie de la dernière fois et ses amis.

Sinon niveau poids je suis passée à 55,5 kilos …

Et puis mes reds n’arrivent pas ça m’énerves car je ne connais plus mes cycles du coup avec l’arrêt de la pilule puis ma phlébite, la dernière fois que je les ai eu c’était le 24 Septembre et on est tout de même le 3 Novembre alors je sens bien qu’elles vont arriver à un moment inopportun, comme en cours par exemple, comme toujours dans ces cas là.
Quelle misère d’être une femme … :lol:.

Hier j’ai dis à mon beau père que j’aimerai faire une sortie avec lui sur Paris un weekend pour visiter un musé ou aller dans un salon, enfin quelque part où les prix sont abordables car financièrement c’est vraiment pas ça … Mais bon tout le monde a du mal à joindre les deux bouts je crois malheureusement.
Alors si vous avez des idées de salons, musés, ou autres à des prix accessibles je suis preneuse :).

Sinon aujourd’hui, en cette fin de vacances, j’ai accompagné mon beau père à l’agence imo car je vais voir mon meilleur ami cet après midi qui habite tout près de la ville dans laquelle est située l’agence (elle est à Savigny s/ Orge et lui habite Athis Mons).

Demain sera le dernier jour avant la reprise et j’ignore encore ce que je vais faire.

Ce weekend une très bonne amie à moi qui a ses parents séparés va voir sa mère à Paris donc j’irais peut être la rejoindre Samedi ou Dimanche avec ma gamelle pour manger chez elle et nous irons nous promener à Paris toutes les deux, ça sera sympa je pense en espérant que le temps soit de la partie.

Bon je vais arrêter ici mon pavé sinon je ne vais jamais m’arrêter :lol:.

Bisous à toutes, merci beaucoup à toutes celles qui passent sur mon sujet et bon début de semaine ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Nov 03, 2009 11:51 am

tu es assez occupé en ce moment c'est bien!!
defois il vaut mieux rester tranquillement chez soi que de se forcer à sortir et ne pas s'amuser au final!
ton devoir d'anglais est trop original félicitation!! (par contre je ne l'ai pas lu dsl lol)
bonne journée!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 11:56 am

Wahou !!! Je n'ai pas lu non plus ton devoir, mais quelle créativité, c'est génial !!!

Pour une sortie sur Paris, il me semble qu'il y a des jours où les musées sont gratuits, au moins pour le Louvre et Orsay, regarde leurs sites, ça doit être indiqué.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Nov 03, 2009 11:59 am

Oui ça évite de se prendre la tête et de déprimer, c'est pour ça que je me suis fait violence pour recommencer à sortir et je suis contente car je recommence à me faire plaisir mais c'est vrai qu'il vaut parfois mieux passer des moments tranquilles chez soit plutôt que de sortir et de ne penser qu'à une chose: rentrer chez sois.

Merci pour mon devoir :). (Je comprends que tu ne l'ai pas lu ne t'en fais pas :lol:.)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Nov 03, 2009 4:19 pm

super ton devoir (la mise en page surtout parce que le texte....aïe donnt spique inglich veri-ouel!!!

et puis que vois je...rrrrhhhhoooooo notre petit fire tchatte avec un garçon.rrhhoooooo petite cachotière :wink:
tu as bien raison :wink:
je vois enfin une fire qui vit une vie de fille de son age et qui s'epanouit, je suis super contente pour toi, tu revois tes amis tu te prends moins la tête, BBBRRRAAVVOO
gros bizz
bonne fin de vacances
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 03, 2009 5:18 pm

hello fire ....

Tout d'abord, j'adore la présentation de ton devoir, pas lu non plus car je n'ai pas pu agrandir l'image ... mais à l'oeil c'est vraiment attirant et ça donne envie de le lire ...

Pour les sorties sur paris, le mieux est de regarder sur le net, je sais qu'il y a des musées qui ont des prix intéressant pour les étudiants ...

Bonne fin d'aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Nov 03, 2009 6:25 pm

bon ba ma ptite fire, je vois que ça va plutot bien.
J'en suis contente.

j'ai juste regardé ton devoir, franchement super, dsl je ne l'ai pas lu non plus, je suis très nulle en anglais.

Bisous et a bientot
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 04, 2009 10:52 am

J'ai voulu lire ton devoir mais j'ai pas réussit à l'agrandir, c'est dommage!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Nov 04, 2009 11:46 am

Oups Sandrine, en relisant mon sujet je m’aperçois seulement de ton message, quelle idiote ! :oops:

Je vais suivre votre conseil Sandrine et Ptitelisa, et fureter un peu sur internet pour voir ce qu’il y a de sympa et abordable à voir.

J’ai dis à mon beau père que j’aimerais bien aller au salon du cheval (depuis le temps que je n’y ai pas été) cet hiver et il m’a dis que si on avait un peu de sous on irait là bas, trop cool ! :D

Et oui Froggy il faut bien que je recommence à vivre non ? (et puis il me plait bien :lol:) :)

Merci pour ton passage Dydy, j’espère que pour toi aussi ça roule. (Je vais essayer de passer sur ton sujet ;) !)

Coucou Anypya, tu as raison, je vais remédier à ça de ce pas.

Je vous remercie pour vos compliments sur mon devoir, ça me fait très plaisir après le temps que j’ai passé à me casser le crane dessus pour la présentation et le reste aussi d’ailleurs (il est possible qu’il y ai des fautes, soyez indulgentes :oops:)
Je le rendrais demain en première heure avec l’espoir d’obtenir une bonne note :).

http://img35.imageshack.us/img35/231/journalm.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/6541/journal21.jpg

Aujourd’hui est la dernière journée de vacances pour moi, fini les journées à glandouiller ou à profiter des amis :(, mais bon par chance le soleil pointe le bout de son nez aujourd’hui, ça contribue à la bonne humeur ^^.

Je suis finalement allée à l’agence avec mon beau père pour ne pas rester à la maison et avec ma mère en plus.

Ce matin : 4 pains suédois + margarine + 1 poire + 1 yaourt à 0 % à la pomme
Et pour tout à l’heure à midi ce sera : 1 pavé de saumon grillé + 175g de quinoa + 5g de beurre + 1 poire + 1 yaourt à la cerise à 0%

Voilà, voilà :). Bonne journée à toutes ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 12:26 pm

C'est trop trop bien ! Si j'étais prof, je mettrais une excellente note à ce devoir, franchement, je trouve ça génial !

(Est-ce normal qu'il reste une annotation en français sous la photo de C. Lee ?)

Bravo fire ! Et continue dans cette évolution personnelle, j'aime bien que tu t'intéresses à ce garçon, que tu sortes à nouveau et tout ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Nov 04, 2009 12:30 pm

Coucou Sandrine, merci beaucoup pour l'éloge de mon travail :).

Pour l'annotation c'est juste que j'ai pris le mauvais enregistrement mais sinon sur la version imprimée c'est en anglais ^^'.

C'est grâce à vous Sandrine si je retrouve ces bonnes habitudes et je vous remercie énormement ! :)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Nov 04, 2009 12:52 pm

profite bien de ta dernière petite journée de acances et bonne reprise pour demain.
cathy974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour