Coucou les filles, désolée pour ces quelques jours sans nouvelles mais je n’avais pas la disponibilité en fonction de mon envie de pouvoir venir vous donner de mes nouvelles.
Finalement il n’y a pas eu de sieste ni de soirée, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, un léger coup de blues et puis pas le courage d’affronter le froid dehors
. Donc j’ai passé mon halloween bien au chaud dans mon lit devant la télé mais je ne regrette pas car je sais qu’en allant à cette soirée je ne me serais pas amusée pour diverses raisons.
Sinon Dimanche j’ai fignolé mon travail pour le professeur d’anglais, je vous mets un petit aperçu (j’ai évidement censuré mon nom de famille
.) Le but était de décrire physiquement et moralement notre professeur principal en se basant sur des choses réelles ou inventées, et j’ai eu envie de faire quelque chose d’assez original car il aime beaucoup l’originalité donc je me suis dis que ça valoriserait mon devoirs à ses yeux
.
http://img40.imageshack.us/i/journalp.jpg/
http://img40.imageshack.us/i/journal21.jpg/
Sinon pour le roquefort je ne sais pas ce qui me bloque mais bon je laisse ça de côté pour le moment sinon je vais me focaliser là-dessus et je n’essayerai pas de régler d’autres soucis.
Hier j’ai vu mon psychologue, on a parlé rapidement de la nourriture et je lui ai expliqué qu’avant de vraiment entamer mon régime il y a deux ans je n’avais jamais été encadrée pour la nourriture, c'est-à-dire que je mangeai sans limites et tout et n’importe quoi et que jamais ma mère ne m’a repris pour changer ces habitudes alimentaires catastrophiques et que par conséquent je n’ai jamais su manger « normalement », j’ai donc toujours vécu dans les extrêmes soit de la restriction soit du surplus.
C’est cela qui m’inquiète et qui me fais peur de reprendre de poids et de ne pas gérer, de retomber dans l’extrême inverse, voilà pourquoi j’aimerais que la diététicienne m’aide à me cadrer.
D’ailleurs en parlant de diététicienne j’ai du à plusieurs reprises repousser des rendez vous avec celle-ci par manque de moyens financiers …
J’ai aussi fais ma prise de sang hebdomadaire hier pour doser le préviscan que je dois prendre et après avoir eu un INR trop faible à 1,3 puis 1,8 me voilà à 2, donc le médecin m’a dis de prendre ¾ de comprimé tous les jours dorénavant.
Hier avec mon beau père nous avons été voir sa marraine qui nous avait invité au restau le weekend dernier.
J’ai aussi parlé via MSN au garçon dans la classe de mon frère (David), qui je dois l’avouer ne me déplait pas
, (Fire passe à l’action hihihi).
Merci Facebook de m’avoir permi d’obtenir son MSN :lol :.
Le courant passe plutôt bien j’ai l’impression et on a prévu de se revoir, et d’aller de nouveau en soirée ensemble avec lui, mon amie de la dernière fois et ses amis.
Sinon niveau poids je suis passée à 55,5 kilos …
Et puis mes reds n’arrivent pas ça m’énerves car je ne connais plus mes cycles du coup avec l’arrêt de la pilule puis ma phlébite, la dernière fois que je les ai eu c’était le 24 Septembre et on est tout de même le 3 Novembre alors je sens bien qu’elles vont arriver à un moment inopportun, comme en cours par exemple, comme toujours dans ces cas là.
Quelle misère d’être une femme …
.
Hier j’ai dis à mon beau père que j’aimerai faire une sortie avec lui sur Paris un weekend pour visiter un musé ou aller dans un salon, enfin quelque part où les prix sont abordables car financièrement c’est vraiment pas ça … Mais bon tout le monde a du mal à joindre les deux bouts je crois malheureusement.
Alors si vous avez des idées de salons, musés, ou autres à des prix accessibles je suis preneuse
.
Sinon aujourd’hui, en cette fin de vacances, j’ai accompagné mon beau père à l’agence imo car je vais voir mon meilleur ami cet après midi qui habite tout près de la ville dans laquelle est située l’agence (elle est à Savigny s/ Orge et lui habite Athis Mons).
Demain sera le dernier jour avant la reprise et j’ignore encore ce que je vais faire.
Ce weekend une très bonne amie à moi qui a ses parents séparés va voir sa mère à Paris donc j’irais peut être la rejoindre Samedi ou Dimanche avec ma gamelle pour manger chez elle et nous irons nous promener à Paris toutes les deux, ça sera sympa je pense en espérant que le temps soit de la partie.
Bon je vais arrêter ici mon pavé sinon je ne vais jamais m’arrêter
.
Bisous à toutes, merci beaucoup à toutes celles qui passent sur mon sujet et bon début de semaine
!