regimes mayo qui me suis ?????

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

tout va bien

Message non lupar katoune » Dim Nov 01, 2009 7:33 pm

coucou carine oui je tien toujour le coup - 3kgs en 1 semaine je suis super contente j entame la 2ème semaine bien motivée bon petit extra ce soir une petite pizza c est pas grave je mangerais moin demain prochaine pesée mercredi matin je te tiendrais au courant.Et toi comment ca se passe tu as recommencer a perdre du poid apparament tient au courant bisous bonne soirée
katoune
Régimeur régulier

Re: regimes mayo qui me suis ?????

Message non lupar cerise30 » Lun Nov 02, 2009 8:01 pm

carine805 a écrit:bonjour je suis le regimes mayo a base d'oeud depuis 3 jour et j'ai perdu 2,100 kg la j'entame mon quatieme jour tout va bien je tient le coup mais j'avoue que les 2 premier jours ces tres dur voila a quoi consiste mon regime

Principe :

1 - Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est indiqué
2 - Ne rien prendre entre les repas
3 - Boire 1,5 litres d’eau minimum par jour (sauf eaux gazeuses et aromatisées)
4 - Tous les légumes et crudités sont à consommer natures ou avec du jus de citron
5 - Cuisson des aliments : au four micro-onde, en papillote, au court-bouillon , au work, à la vapeur, à la poêle à revêtement anti-adhésif sans matière grasse
6 - Saler normalement les aliments sans excès

Voilà le programme des repas à suivre pendant 14 jours :

- Petit déjeuner
1 pamplemousse
2 œufs durs
Café sans sucre
(1 biscotte la 2 eme semaine)

- Midi :
2 œufs ou un steak haché
1 portion de légumes
1 pamplemousse
Thé sans sucre

- Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 biscotte aux céréales
Infusion sans sucre

Au niveau des légumes (à consommer à volonté sans matière graisse mais avec le jus d'un citron uniquement) : endives, asperges, salades (laitue, batavia, scarole, mâche, …), fenouil, artichaut, courgettes, épinards, champignons, chou, concombre, radis, brocolis, poireaux, haricots verts, poivrons, tomates, aubergines

Le midi, on peut remplacer les deux oeufs par un steak haché de volaille, de boeuf, de poisson ou de jambon (grillé sans matière grasse).

Pour les oeufs les cuisiner sans matière grasse mais sous différentes formes : durs,

pochés brouillés, ou en omelette avec des herbes mais toujours cuits sans matière grasse.

dite moi miss et pour le gouter tu conseil quoi ???
encore des oeufs ou autres ???? :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

trop contente

Message non lupar katoune » Mer Nov 04, 2009 9:26 am

pesée du matin tout va bien -4kgs sur la balance je tien le coup et je suis contente du resultat ca motive.et Carine comment ca se passe tien moi au courant Imagebisous a bientot!!!
katoune
Régimeur régulier

aaahhh

Message non lupar katoune » Mer Nov 04, 2009 9:27 am

ne regarder pas la reglette j ai deconné!!!!!
katoune
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar katoune » Sam Nov 07, 2009 9:27 am

ma copine de regime a disparue mais bon je continue quand meme je suis a -5kilos en 12jours je suis contente je cocntinue plus motivée que jamais a celle que ca intéresse plus on est de regimeurs plus on maigri a bientot
katoune
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime