Coucou tout le monde !
Pesée du vendredi : 58,8kgs donc ça va puisque j'ai remis un fruit le midi et le soir.
Au passage le soir je me fais une pomme cuite à la cannelle, je voyais souvent ça dans vos posts : ça déchire ce truc
!!
Et puis, cette semaine j'ai fais quelques écarts, un ou deux morceaux de chocolat
: je suis dans une période pas facile coté coeur et coté maman :
coté coeur : ce week end, je vais surement avoir une discusion sérieuse avec mon chéri et j'ai peur que le résultat tent vers une séparation
, on va voir mais bon je ne peux pas rester dans le doute comme ça il faut qu'on parle.
coté maman : ma petite (7ans) fait des crises d'angoisse le soir, pleure et tremble, ne veut pas dormir toute seule, a peur de me perdre,... donc j'essaye un peu tout pour l'aider : magnétiseuse, éthiopate, homéopathe... j'espère pouvoir l'aider au mieux à passer cette mauvaise période, mon pauvre bébé, j'aime pas quand elle est mal
Nävis : à la fin du régime, la phase appelée "éducation nutritionnelle" ma journée type sera :
Petit dèj : café, fruit, laitage, pain ou équivalent, beurre ou confiture
midi : viande, poisson ou oeufs (protéine), légumes, féculent, pain, fromage, fruit
soir : idem midi, mais sans féculent et plutôt un laitage qu'un fromage qui reste un peu moins gras
Après ce-ci reste une base, en fonction de la personne, ça peut varié. Et puis, il faut aussi regarder sur une semaine entière pour bien équilibrer. S'il y a un repas de "fête" le lendemain il faut faire plus léger pour compenser.
Voilà ! Bonne journée !