Coucou les copines !
Eh non toujours pas de connection pfff ca commence à vraiment m'énerver,chéri devait rappeller auj pour voir...
Sinon mon état empire...Ce matin grosse crise d'angoisse en me levant ,aucune envie de venir au taf
hier j'ai parlé avec mon chéri hier et j'ai évoqué mes problémes familiaux (je n'ai aucun contact avec ma mére depuis trois ans) et je me demandais si ca commencait pas à me peser comme situation ...
Bref je pense aller voir un psy ,j'en ai parlé ce matin avec mon chef de mission et il m'a filé les coordonnées d'une psy qui est à Franconville.Je pense prendre RDV ca peut pas durer comme ca !
Oui je pense à quitter le cabinet mais je pense rester dans le même domaine ,j'ai commencé à regarder les cabinet dans le 95..
Pour mon poids aucune envie de me peser ,je sais que ca ne doit pas être top au vu de mon état de ces derniéres semaines ...
Sinon je me suis coupé les cheveux ce we ,je vous mettrais une photo dés que cette pu... de connexion est rétabli,vous allez voir y a du changement !
Bizz les filles !