Coucou Tatou et Catalina,
j'ai 15 min devant moi avant de me preparer pr filer au taf, donc j'en profite pour faire ce fameux CR!
Alors donc
samedi arrivée de belle-maman et de son copain, très vite on a eu un bon contact, on a fait la route de l'aeroport à la maison et ils ont l'occasion de découvrir un peu le paysage de notre ile. Mais on a pas fait grand chose ce jour la, à part se reposer et discuter, apéro réunionnais... Niveau RA, je n'ai pris un vrai repas que le soir et donc g grignoter tte la journée
Dimanche journée de farniente total, JP jusqu'o soir où malheureusement un apéro au bord de la mer, un resto trop copieux est venu anéantir mes précédents efforts... mais très bonne soirée, très bon week end meme si j'ai un peu oublié que moi je n'etais pas en vacances
et du coup dur dur de se remettre dans le bain auj!
Mais bon c juste l'histoire de 2 petites soirées et je v profiter du fait d'être loin de la maison pour manger léger, paske ici les bons plats se succèdent snif... Je ne peux pas tenir ce rythme pendant un mois! sinon tous mes kilos vont revenir! ça va être dur...
Bon le temps file, je vous fais de gros bisous et je vous retrouve mercredi matin