Coucou les filles, je passe faire un coucou uniquement ce soir car aujourd'hui j'ai été à l'agence avec mon beau père et on est parti tard déjà comme on a du passer aux secours catholiques, ensuite j'ai continué mon anglais (Tatou j'ai presque fini il me reste seulement la mise en page car je veux faire quelque chose d'un peu plus original que la norme pour sortir du lot
) après j'ai mangé et nous avons étés en visite sur une maison à Paray vieille poste (une ancienne maison qui était louée par un ex à moi avec qui ça s'est très mal fini, c'était vraiment marrant comme situation et mon beau père en a bien profité pour me charrier
) et enfin un rendez vous pour une estimation qui a duré assez longtemps pour une très belle meulière.
Donc une journée qui est passée très vite car il nous faut 45 minutes pour rentrer à la maison.
Je vais aller diner d'ici peu mais j'en profite pour vous marquer mon menu du jour:
Petit déjeuner :
4 pains suédois + un peu de margarine + 30g de coulommiers
Déjeuner :
100g de saumon
2 tranches de jambon
175g de semoule
+ 5g de beurre
1 yaourt au citron à 0%
1 pomme
Collation :
1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 poire
1 carré de chocolat
Diner :
100g de longe de porc
200 g de choux fleurs, choux de Bruxelles, aubergine, brocolis, tomates, courgettes
+ 5g de crème fraiche à 15%
1 yaourt à la vanille à 0%
1 tranche de pain de mie complet
1 carré de chocolat
Ce soir petit imprévu mais bien accueilli, une amie m'a invitée à une soirée (elle ne connait que 2 personnes
) et je sais seulement qu'il y a des gens de mon lycée mais la plupart sont des terminales, enfin ça va être sympa et ça me permettra de voir du monde
.
Pour le roquefort on verra bien ce que ça donne à la longue.
Merci pour vos messages Nanou et Tatou, je vous embrasse
.