Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Jeu Oct 29, 2009 9:42 pm

Je retournes au lycée Jeudi prochain.

Eh bien si justement j'adore ce fromage mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête j'ai l'impression qu'il me fera plus grossir qu'un autre fromage *se tape la tête contre le mur*.

Ahhhh qu'es ce qu'on va en faire de cette Fire ... :lol:

Merci Catalina :)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Oct 30, 2009 9:18 am

coucou miss

et ben dis donc ces "blocages" c'est chi.... dis donc...

Pour moi le roquefort, jamais goûté, ça me repulse je ne sais pas pourquoi, le bleu c'était pareil mais j'ai eu l'occasion d'en gouter car j'ai fait une sauce au bleu et j'ai trouvé ça bon!!!!

courage miss et bonne journée à toi!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 30, 2009 9:31 am

Moi aussi, je suis comme Nanou, je préfère les sauces que manger ces fromages là.

Ben peut être, fais un comparatif des MG entre le roquefort et un autre fromage. Tu verras si c'est plus calorique.

Et si pour commencer, tu ne mangeais qu'un petit bout sur une petite tartine ? Histoire de voir ???? Une fois par semaine ??? Allez !! Tu vas y arriver Miss !!!

Fini les devoirs ???

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Oct 30, 2009 7:59 pm

Coucou les filles, je passe faire un coucou uniquement ce soir car aujourd'hui j'ai été à l'agence avec mon beau père et on est parti tard déjà comme on a du passer aux secours catholiques, ensuite j'ai continué mon anglais (Tatou j'ai presque fini il me reste seulement la mise en page car je veux faire quelque chose d'un peu plus original que la norme pour sortir du lot ;)) après j'ai mangé et nous avons étés en visite sur une maison à Paray vieille poste (une ancienne maison qui était louée par un ex à moi avec qui ça s'est très mal fini, c'était vraiment marrant comme situation et mon beau père en a bien profité pour me charrier :lol:) et enfin un rendez vous pour une estimation qui a duré assez longtemps pour une très belle meulière.

Donc une journée qui est passée très vite car il nous faut 45 minutes pour rentrer à la maison.

Je vais aller diner d'ici peu mais j'en profite pour vous marquer mon menu du jour:

Petit déjeuner :
4 pains suédois + un peu de margarine + 30g de coulommiers
Déjeuner :
100g de saumon
2 tranches de jambon
175g de semoule
+ 5g de beurre
1 yaourt au citron à 0%
1 pomme

Collation :
1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 poire
1 carré de chocolat

Diner :
100g de longe de porc
200 g de choux fleurs, choux de Bruxelles, aubergine, brocolis, tomates, courgettes
+ 5g de crème fraiche à 15%
1 yaourt à la vanille à 0%
1 tranche de pain de mie complet
1 carré de chocolat

Ce soir petit imprévu mais bien accueilli, une amie m'a invitée à une soirée (elle ne connait que 2 personnes :lol:) et je sais seulement qu'il y a des gens de mon lycée mais la plupart sont des terminales, enfin ça va être sympa et ça me permettra de voir du monde :).

Pour le roquefort on verra bien ce que ça donne à la longue.

Merci pour vos messages Nanou et Tatou, je vous embrasse :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Oct 30, 2009 9:19 pm

bonne soirée alors :) ça fait toujours du bien de sorti un vendredi soir !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 31, 2009 8:32 am

Merci H2O :).

Soirée bien sympa hier soir.

C'est assez insolite mais la soirée était dans le lycée à côté du miens car deux lycées sont collés mais quand je dis à côté c'est vraiment juste à côté, et donc il faut rentrer dans la cours de ce lycée pour accéder à la maison où nous allions et lorsqu'on sortait on tombait dans la cours du lycée :lol:.

Effectivement des terminales pour la plupart, mais du lycée à côté du miens où il n'y a quasiment que des garçons, donc beaucoup de garçon là bas, nous étions seulement 5 filles pour une quinzaine de garçons :lol:.

Au début mon amie et moi restions avec les 3 garçons qu'elle connaissait et avec qui j'ai sympathisé, l'un était dans mon ancien collège quand j'étais en 5eme il était en 3eme donc je l'avais déjà aperçu, et un autre est dans la classe de mon frère cette année :lol:.

En fin de soirée nous avons parlés avec les autres et bien rigolé je l'avoue et mon frère et ses amis se sont incrustés un moment vers 2h30 du matin et sont repartis 45 minutes-1 heure après. Puis mon amie m'a ramené chez moi un peu avant 4h30 du matin avec ses copains qu'elle ramenait après chez eux.

Et me voilà debout depuis 8h00 :lol:.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 31, 2009 8:37 am

Je suis comme toi à ne pas arriver à dormir le matin, quoi qu'il arrive ! C'est pénible !

Je vois que tu as passé une bonne soirée, c'est super ! Tu as quelque chose de prévu pour le week-end ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 31, 2009 9:00 am

Effectivement Sandrine c'est vraiment embêtant de ne pas réussir à dormir le matin, d'autant plus que je vais être fatiguée très tôt du coup aujourd'hui et que ce soir j'ai une soirée de prévue pour Halloween.

Je suis censée passer la journée avec une amie aujourd'hui et ce soir aller à une soirée pour fêter Halloween, mais je pense que je ne pourrais pas faire les deux car il va falloir que je dormes à un moment ou un autre :lol:.

Je pense donc prévenir mon amie que je préfères me reposer cet après midi pour profiter au maximum de la soirée avec elle ce soir.

Demain je pense que ça sera une journée "repos", et qu'on regardera la F1 avec mon beau père :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 31, 2009 9:17 am

Tu as raison je crois ! Il vaut mieux être en forme pour ta soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 31, 2009 9:33 am

Tes repas sont plutot biens , tu t'améliores. Pour le roquefort c'est peut etre l'aspect cremeux qui te fait penser à du beurre?
Mais les filles ont raison, peut etre faut il commencer par un tout petit bout et y aller progressivement ou alors tu laches l'affaire et tu remet ça à plus tard, il existe pleins d'autres fromages à savourer.

Tu as des journées bien chargées dis donc! Pareil que Sandrine, je pense qu'il vaut mieux faire une sieste cet apres midi sinon la soirée risque d'être longue et ce serait dommage. Tu vas te déguiser?

Bonne journée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 31, 2009 10:41 am

et bien je te plains et te comprends moi aussi endormie 3h et reveillée 6 c'est trop penible surtout qu'après il me faut faire une sieste
bonne journée tout de même et tu vas te déguiser en sorcière???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Oct 31, 2009 12:25 pm

oulà ca doit être bien penible de pas savoir dormir!!
ca fait du bien de sortir et de faire de nouvelles connaisances!!
en tout cas tu as un week end bien chargé!!
bon week!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Oct 31, 2009 1:57 pm

wahou! et bien t'es super occupée! la sieste s'impose effectivement :)
bonne soirée alors pour ce soir :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 31, 2009 4:09 pm

Happy halloween fire!!

on veut des photos de toi deguisée bien sur ;)

bises!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 31, 2009 5:48 pm

COUCOU FIRE

c'est beau d'etre jeune, on vit!
sophieFR
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour