Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mar Oct 27, 2009 5:56 pm

C'est trop mignon, comme ça mini zu' aura des choses toutes belles confectionnées par sa maman :) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 7:38 am

Bilan de la pesée de ce mercredi matin : 70,8 kg donc même poids que la semaine dernière... Ca va je suis plutot contente de ne pas avoir pris cette semaine !

Je commence le 6ème mois dimanche mais j'ai déjà mis à jour ma signature. Pour la première fois depuis le début de ma grossesse je passe en positif, ce qui fait donc un total de 1,5 kg pris pour le moment...

Cet après midi j'ai RDV avec la nutritionniste, on verra ce qu'elle dira !
Dernière édition par jujukisscool le Mer Oct 28, 2009 7:41 am, édité 1 fois.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 28, 2009 7:41 am

Moi je trouve que tu gères super bien ton poids pendant la grossesse!

Bravo! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 7:42 am

Merci lulu, c'est vrai que 1,5 kg c'est pas beaucoup, en même temps je ne me rends pas vraiment compte... La nutri va me faire du bien je pense pour en parler.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Oct 28, 2009 9:17 am

oui, moi aussi je trouve que tu gères super bien ton poids. c'est pas beaucoup 1,5kg, bravo.
bon mercredi juju
bisous
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Oct 28, 2009 9:35 am

Je vois que c'est un petit garçon, j'ai eu un bon feeling alors.
La couture me détend beaucoup aussi. Je me suis mise au point de croix pendant ma seconde fiv et je m'y met des que je me sens sous pression et ca marche vvraiment.

1.5kg au 6eme c'est miraculeux!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Oct 28, 2009 10:36 am

ben oui dis donc je suis impressionnée de ta toute petite prise de poids....

bonne continuation

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 1:20 pm

Je verrais bien ce que la nutri me dit cet aprem... Mais honnetement à 6 mois, on prend combien d'habitude ?

Non parce que trouve quand même que j'ai grossi !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Oct 28, 2009 2:06 pm

coucou juju ....

C'est clair que tu gère plutôt bien ta grossesse .. Je ne saurais te dire combien tu peux prendre à partir de 6 mois, c'est sûr tu prendra car bébé va commencé à stocker ... le nutri va pouvoir te renseigner !!!

Chouette les bavoirs ..

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 28, 2009 2:09 pm

En général, à 6 mois, on a déjà pris pas mal, enfin pour moi, ça a été le cas ! Comme les filles l'ont dit, la nutri va pouvoir répondre à toutes tes questions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 2:28 pm

Merci les filles, je vous ferai un CR tout à l'heure !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 2:40 pm

coucou la miss!
franchement, bravo pour ton poids!! n'avoir pris que 1.5kg à 6 mois c'est génial!! en temps normal, je pense qu'on prend facilement 5kg non?? je sais pas j'ai jamais été enceinte encore, mais en général on dit 1kg/mois, et plus à la fin!!
continue, c'est nickel!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Oct 28, 2009 3:08 pm

jujukisscool a écrit:Je verrais bien ce que la nutri me dit cet aprem... Mais honnetement à 6 mois, on prend combien d'habitude ?

Non parce que trouve quand même que j'ai grossi !!

juju, c'est normal que tu es grossis :lol: ta un petit poussin dans ton bidou :D

j'ai trouver sa:
Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ?

La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période.
Elle progresse ensuite à partir du 4ème mois : la prise de poids varie de 4 à 5 kilos au cours de la première moitié de la grossesse.
Elle est plus importante en fin de grossesse car le bébé grandit davantage, pour atteindre environ 12 kilos au moment de l'accouchement.

donc t'es largement en dessous pour le moment :Smiley-IPB-391:

sa aussi:
L'évolution au fil des mois

La prise de poids doit être la plus régulière possible pour augmenter progressivement jusqu'à l'arrivée du bébé. Quant à sa valeur, tout dépend de votre poids d'avant grossesse, un sujet à aborder dès vos premiers rendez-vous avec le gynécologue ou la sage-femme qui vous suit.

Premier trimestre. Il est conseillé de prendre un kilo par mois maximum pendant les trois premiers mois. La prise de poids peut être moindre, voire nulle chez celles qui souffrent de nausées et de vomissements sévères. Cela est sans incidence sur le foetus. Mais si ces troubles sont trop importants, un traitement médical, voire une hospitalisation, peuvent être nécessaires.

Deuxième trimestre. La prise de poids peut passer à 1.5 kg par mois, pas vraiment plus.

Troisième trimestre. Les besoins du bébé montent en flèche ! Vous avez plus d'appétit, la prise de poids « autorisée » est maintenant de 2 kg par mois.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 3:15 pm

Bon ça me rassure, je suis effectivement bien en dessous mais pourtant le gynéco dit qu'il n'y a rien d'anormal. Mais je vais en discuter tout à l'heure ! ;-)

Merci beaucoup Mano !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Oct 28, 2009 3:18 pm

jujukisscool a écrit:Bon ça me rassure, je suis effectivement bien en dessous mais pourtant le gynéco dit qu'il n'y a rien d'anormal. Mais je vais en discuter tout à l'heure ! ;-)

Merci beaucoup Mano !!!!

ton gynéco a raison, il n'y a rien d'anormal puisque tu continues de manger équilibré donc tu perds sûrement du poids pendant que bébé lui en prend :wink:
mano
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour