par misstiful » Mer Oct 28, 2009 1:43 pm
coucou les filles!
merci maia pour ton message!
tu as raison, dukan c'est bcp trop dur!
bon, vous savez pas ce qu'il m'est arrivé auj!! vous etes pas étonnées de me voir devant mon ordi??
et bien en fait, ce matin je pars au boulot, je déjeune équilibré (du pain un yaourt et 1 pomme), et puis j'arrive, un coup de stress parce que je prend des enfants que je ne connaissais pas , et qui faisaient 800g et 900g (oui oui, vous avez bien lu!) bref, un peu stressé surtout qu'un autre venait de naitre et aller arriver!
bref, je prend mon poste, et j'avais une prise de sang à faire (sur celui qui fais 800g). je demande à une collègue de venir m'aider; je fais la prise de sang,.. et puis tout d'un coup je me sens pas bien. je lui dit, et tout, et je suis allée m'allonger, et j'ai fais un gros malaise vagal. je me sentais pas bien du tout, envie de vomir, des sueurs, la tete qui tourne, plus aucune force...
bref, j'ai mis un moment à me relever (de ma chaise), et puis au bout d'une 1/2h, ca ne passait pas, j'étais tjs pas bien, et honnetement je me sentais pas de continuer la journée...
je suis donc rentrée chez moi, et allé voir un médecin qui m'a dit que j'avais fais un typique malaise vagal, et qu'il fallait que je me repose+++, que j'étais un peu surmenée certainement
je lui ai dit au passage que je faisais un peu d'hyperprotéiné en ce moment, et il m'a conseillé d'arréter et de faire un régime classique et équilibré...
voilou; ce matin j'ai dormi 2h, et je me sens encore bien faible...
donc repos!