Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Mar Oct 27, 2009 8:51 pm

t'a raison sandrine
j'y ai bien réfléchi aujourd'hui, et c'est clair que j'arriverais pas à tenir, notamment les jours avec que des protéines!!
mais j'en ai marre de pas arriver à trouver un régime qui me fasse perdre correctement!!
depuis le mois de septembre je stagne!!!
faut que je m'en sorte, je veux pas que ce régime dure 10ans!!!
1-2ans ok! mais je veux pouvoir me marier dans 3 ans, et avoir des enfants et tout....
:-( dur dur... c'est quoi la solution??
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 6:02 am

personne??? :-( :-( :-(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Oct 28, 2009 6:25 am

Coucou misstiful!
J'ai découvert ton post j'ai lu ta 1ere page et tes derniers messages. D'abord bravo pour les kilos perdus.
Concernant le régime Dukan, je l'ai moi-meme experimenté quand je suis arrivé sur le forum et tres vite g déchanté. Je n'ai tenu qu'une semaine et l'idee de revivre une autre semaine de proteine pures, je me suis vu privée de fruits, de legumes de féculents pendant des mois et je savais que c t pas possible. J'admire celles pour qui ce regime marche, car pour moi c trp de frustration!
Je n'ai pas lu tous tes messages donc je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer le rééquilibrage. Moi, je me suis trouvée avec cette methode, peu frustrante et efficace puisque j'en suis à 8kilos de perdus en un peu plus de 4 mois. Continue à chercher et tu finiras par trouver la methode qui te conviendra, mais dis toi que moins tu seras frustrée plus tu auras de chance de tenir et de reussir ton regime, donc ne choisis pas qqc de trop severe :)
Bisous et bonne journée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 1:43 pm

coucou les filles!
merci maia pour ton message!
tu as raison, dukan c'est bcp trop dur!
bon, vous savez pas ce qu'il m'est arrivé auj!! vous etes pas étonnées de me voir devant mon ordi??
et bien en fait, ce matin je pars au boulot, je déjeune équilibré (du pain un yaourt et 1 pomme), et puis j'arrive, un coup de stress parce que je prend des enfants que je ne connaissais pas , et qui faisaient 800g et 900g (oui oui, vous avez bien lu!) bref, un peu stressé surtout qu'un autre venait de naitre et aller arriver!
bref, je prend mon poste, et j'avais une prise de sang à faire (sur celui qui fais 800g). je demande à une collègue de venir m'aider; je fais la prise de sang,.. et puis tout d'un coup je me sens pas bien. je lui dit, et tout, et je suis allée m'allonger, et j'ai fais un gros malaise vagal. je me sentais pas bien du tout, envie de vomir, des sueurs, la tete qui tourne, plus aucune force...
bref, j'ai mis un moment à me relever (de ma chaise), et puis au bout d'une 1/2h, ca ne passait pas, j'étais tjs pas bien, et honnetement je me sentais pas de continuer la journée...
je suis donc rentrée chez moi, et allé voir un médecin qui m'a dit que j'avais fais un typique malaise vagal, et qu'il fallait que je me repose+++, que j'étais un peu surmenée certainement
je lui ai dit au passage que je faisais un peu d'hyperprotéiné en ce moment, et il m'a conseillé d'arréter et de faire un régime classique et équilibré...
voilou; ce matin j'ai dormi 2h, et je me sens encore bien faible...
donc repos!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Oct 28, 2009 4:10 pm

Coucou misstiful, il ne me semble pas être passée sur ton post auparavant, mais je crois t'avoir déjà croisé.
J'ai lu tes premiers messages et je te dis bravo pour ce parcours difficile.

En ce qui concerne ton malaise d'aujourd'hui j'espère que ça va mieux et que tu t'es bien reposée.

A très bientôt ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 4:56 pm

merci fire!
oui ca va un peu mieux
encore fatiguée quand même
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Oct 28, 2009 5:01 pm

C'est déjà ça si tu vas un peu mieux, tu penses être capable d'aller au travail (si jamais tu travailles) demain ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 5:06 pm

non je rebosse pas avant vendredi prochain! j'avais posé qq jours! je vais pouvoir me reposer!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Oct 28, 2009 5:09 pm

Tu as raison profite en bien ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Oct 28, 2009 9:39 pm

bon ca va un peu mieux ce soir, j'ai glandé tout l'aprem...
niveau alim ca va nickel, j'ai fais un bon poulet à la broche ce soir avec des courgettes!!
et demain je recois mon piano! j'ai trop hate!
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 28, 2009 9:52 pm

Ahhh super pour le piano !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 28, 2009 11:39 pm

Cette mésaventure t'a déjà montré que l'hyperotéiné n'était pas pour toi ! Je crois qu'en continuant tranquillement un RA, tu perdras tes kilos. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas multiplier trop les écarts !

Repose-toi bien pendant ces quelques jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Oct 29, 2009 8:30 am

hello les filles!!
vous devinerez jamais quoi : 89.9kg ce matin!!!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
je suis trop trop contente!!!! ca faisait un bail que j'avais pas vu le 8 et je désespérais de voir ma balance bloquée à 91!!
bon, j'espère que c'est pas grace à l'hyperprotéiné, et que je vais pas reprendre en reprenant un RA!!!
ce matin on va faire les courses ac mon chéri, et entre midi et 2 je recois mon piano!!
bref, super journée en perspective!
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 29, 2009 8:43 am

Félicitations pour cette perte, quel bonheur de changer de dizaine !!!!!! ;-)

C'est sur que ça sera une belle journée, perte sur la balance, journée avec ton chéri et ton piano, le bonheur !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 29, 2009 9:03 am

Super ! Les changements de dizaine, ça fait toujours plaisir !

Au fait, tu as eu des idées pour ton repas de demain ? Je t'avoue que je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour