par juliieju » Mar Oct 27, 2009 10:53 am
Oui, j'évite de me projeter trop vite, mais je planifie beaucoup, c'est dans ma nature donc pas évident de ne pas y penser.
Kiki, non ce n'est pas vraiment ça.
Je mange 1 viande ou 1 poisson ou 2 oeufs par jour. Mais c'est les quantités nécessaires pour l'organisme et cela ne me dérange pas quand je suis seule. Souvent quand je suis invitée ou que je suis avec mon copain ou ma famille, c'est à tous les repas.
Pour les féculents, pour la perte j'étais à 1 par jour aussi (plus le matin) (ça correspond le plus souvent au repas qui n'a pas de viande). Mais l'assiette était plus conséquente que les portions du RA. Donc c'était pas vraiment "peu de féculents". J'ai petit à petit diminué car j'ai pris de plus en plus de goût pour les légumes mais là, pour la stab, je vais essayer d'en remanger un peu plus. Ou pas, je verrais l'envie et les réactions de mon corps.
Après, attention, je ne suis pas sportive comme toi et je ne mesure que 1m57. Je pense pas que ce soit un programme adapté à tout ton sport, il faudrait pas que tu nous fasses des malaises !