Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Sam Oct 24, 2009 4:43 pm

Un petit coucou ; entre 2 exercices de révisions... lol !

Sandrine, oui c'est vrai, je reste malgré les 10 kilos pris entre la taille 38 et 40, voire 42 dans certains cas (mais je pense que maintenant, ce serait un peu grand)... J'avoue être tout de même un peu serrée dans certains jeans en 40 pour l'instant mais encore 1 ou 2 kilos et je pense que je serais plus à l'aise !

Tatou, ma petite nièce se fait désirer... Elle a dormi toute la soirée donc je n'ai encore pas pu la voir les yeux ouverts ni la prendre ! Je suis une tata frustrée mais le pire, c'est le papi !

Sophie, j'ai ressorti mon agenda et je viens sur le fofo dès que je peux... Prochain objectif : le sport ! Heureusement, qu'on ne se laisse pas complètement aller !

Léabelle, prendre soin de soi ça passe aussi par les soins beauté et le sport... Mais certaines fringues amincissent ça c'est sûr, et donc on se sent un peu mieux dans sa peau...

Ce matin :
2 galettes de riz + Nut' !! :oops:
1 café sans sucre

Ce midi :
tapas : un petit peu de tout !
reste de pâtes-poireaux, saumon fumé, poivron, asperges, fromage, pain-beurre

Ce soir : (prévu)
crevettes poêlées + riz

Allez, je retourne bosser... :evil:
Image

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 24, 2009 5:43 pm

ZUT j'ai oublié le sport!

travaille bien!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Oct 24, 2009 7:20 pm

Coucou Navis!

Toi aussi tu te fais des petits déj nutella ! :) Moi aussi, c'est un de mes péchés mignons, j'adooore ça.

Et tu sais, moi aussi je suis une tatie frustrée, ma nièce est née le 8 septembre, et je ne l'ai vu qu'une fois... C'est ça d'habiter à 800km de sa famille!
M'enfin ma soeur m'envoie plein de photos, heureusement! :)

Bonne soirée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 24, 2009 7:37 pm

Super pour tes nouvelles fringues !

J'avais entendu (dixit le Dr. Cohen si je me souviens bien) que le Nutella c'était comme le beurre pour le matin. Il s'agit de matières grasses pour les deux. Si on les racle bien, c'est même pas un écart ! Après, il faut savoir s'arrêter avec cette tuerie délicieuse =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 24, 2009 9:01 pm

Dommage que tu n'aies pas pu voir ta nièce !! J'imagine très bien ta frustation !!!!

Le papi, il est comment ??? C'est le premier petit enfant de la famille ?

Courage pour les révisions.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Oct 25, 2009 10:44 am

Coucou !

Tatou, le papi et la mamie sont tous gagas évidemment car oui, c'est leur premier petit enfant. C'est ma seule jalousie envers ma petite soeur (22 ans). Je m'étais toujours imaginé le jour où j'offrirais à mon père qui adore les enfants sont premier petit enfant... Mais bon, ce n'est pas grave ; elle était prête avant moi c'est tout ! N'empêche que maintenant je me sens vraiment prête et j'en ai très envie !!

Pauvre Lucyle, je comprends ta frustration d'habiter si loin de ta nièce... Moi ça va, je ne suis qu'à 30 km donc je pourrais la voir souvent.

Julie, je ne prends pas de petit-déj en général car je n'ai pas faim le matin, sauf exception comme hier. Pour le Nut, je me dis moi aussi que c'est équivalent au beurre et d'ailleurs, y'à grosso modo, la même valeur calorique (pour 10 g : 53 kcal pour le Nutella et 76 pour le beurre)

Hier soir :

1 bière
riz + crevettes poêlées + crème
1 tr de pain
salade verte + vinaigrette
1 tisane + 1 cc de miel

Ce matin :
1 café

Ce midi : (prévu)
poulet rôti (attention, 1ère fois que j'en fais !)
pommes de terre et châtaignes
salade verte

Ce soir : (prévu)
crêpes !

Il n'y a pas de cous de gym la semaine prochaine car ce sont les vacances scolaires. Je vais voir pour aller courir samedi prochain avec ma cousine mais en ce moment, y'en a pas une plus courageuse que l'autre pour se motiver !!

Je vais en tous cas reprendre avec plus d'attention et de suivi mes JP la semaine prochaine, c'est-à-dire : noter mes menus + les prévoir à l'avance.

Si on fait le bilan de cette semaine :
pas de sport
JP à peu près tous les jours (mais de l'à peu près donc pas parfait de chez parfait non plus... Pas assez attentive...:roll: )
4 verres d'alcool
repas jocker : crêpes de ce soir (grosse envie !)

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 25, 2009 10:47 am

Il y a une éternité que je n'ai pas fait de poulet rôti, tu me fais envie ! Régale-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Oct 25, 2009 11:30 am

Je comprends ta "jalousie" envers ta petite soeur. ça m'embeterait un peu quand même que ma soeurette soit la première à avoir un enfant. Même si être la "tata gateau" c'est à mon avis un job sympa

Bon courage pour le sport cette semaine
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 25, 2009 7:55 pm

Coucou Miss !!

Je comprends ce que tu ressens envers ta soeur. Mais bon, ce sera une joie pour tes parents d'accueillir un autre petit enfant !!

Ton chéri se sent prêt lui ? J'espère que oui.

Tu as bien raison de venir noter tous tes menus pour être plus sérieuse dans ton RA.

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Oct 26, 2009 10:46 am

Coucou miss,

Ben écoute je suis ds le même état d'esprit que toi actuellement! Je ne suis plus trop sérieuse pour tant j'ai encore envie de maigrir! De plus je ne viens plus trop sur le fofo!! Du coup je perds ma motivation!

Je fais de moins en moins de sport et le soir, il m'arrive de manger plus que d'hab!!! Il va falloir que ça change et très vite!!!!!(je parle pour moi biensûr)

Cette semaine je ne suis pas très motivé car j'ai mes reds mais dès la semaine prochaine je m'y remets sérieusement!!!!! Et je noterai tout!!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 26, 2009 12:32 pm

Coucou !

Hier soir, j'ai fais des crêpes comme prévu et j'en ai mangé 5 (des petites) !! :oops:

On va essayer d'être plus sérieuse cette semaine... Au moins pour le RA, car le sport sera compromis : pas de gym + les reds arrivent !

Tatou, mon homme est presque prêt pour le bébé mais moi je le suis plus que lui ! Je ne lui ai pas encore demandé... J'attends Noël et là je lui dirais : "Sache que je suis prête et que maintenant, j'attends ton feu vert"... Histoire de lui laisser le temps de se décider. J'espère qu'il ne tardera pas trop après...

Kiki, j'ai l'impression que ce genre de périodes est inévitable... Mais tant que ça ne dure pas, y'à pas trop de mal. Je viendrais te soutenir aussi !!

Je vous souhaite un bonne journée !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Oct 26, 2009 2:20 pm

Coucou !!

Quoi de neuf ?

C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas faire d'écarts quand on n'est pas assidu au forum ... on en a fait l'expérience ces dernières semaines ... :?

Au fait, à quel endroit vas-tu courir sur Nantes ?

Bon aprem !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 26, 2009 8:58 pm

Alors toujours dans tes révisions Navis???Si oui,courage!
Et ta semaine s'annonce t'elle plus sérieuse niveau Ra??
Bonne soirée!
bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 26, 2009 9:18 pm

Coucou Miss !!

Bon, j'espère que ton chéri sera prêt à Noël pour le BB. Ce serait un beau cadeau, non ???

Tu as mangé tes crêpes avec quoi hier soir ??

Allez, c'est reparti les JP !!! Tu reprendras le sport après.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 26, 2009 9:58 pm

Bonsoir !

Non je ne révise pas ce soir. Mon chéri est au ciné alors moi j'en profite pour squatter le fofo tranquille !!

Tatou, j'ai mangé une crêpe jambon-fromage et le reste avec du sucre et 1 au chocolat fondu.

Auj, c'est moyen :

Matinée :
2 cafés + 1 thé sans sucre

Midi :
légumes tajines + 2 boulettes kefta
un peu de frites
1 kiwi

Soir :
1 crêpe jambon-fromage
1 crêpe au sucre
1 tisane sans sucre
:arrow: il fallait finir les crêpes...

Cela manque de légumes auj ; demain, j'en mettrais plus...

Gros bisous
et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour