Bonjour tlm!
Et voila, c terminé les vacances! ce soir je retrouve mon internat et mes internes
Mais bon, je v bosser 2 semaines et apres j'aurai à nouveau une tite semaine de vacs puisque , par un heureux hasard, le 11 nov jour férié, fait sauté mes 2 soirées (mardi et mercredi) cette semaine là! mouahah! trop cool.
Sinon arrivée de belle-maman, de copain et de son frère (donc oncle du cheri) samedi matin à 6h00! On va aller les chercher à l'aeroport et ça sera parti pour un mois entier de cohabitation... On va leur faire decouvrir la réunion, ça sera un peu comme des vacs pour nous aussi non? 3 personnes de plus à la maison pendant un mois... j'espere vraiment que ça va bien se passer! surtout que mon copain n'a jamais rencontré son beau-père et il a pas l'air super emballé.
Aujourd'hui, journée importante pour lui, il passe son examen final et sera diplomé si reussite. Il a accompli tous les examens de la formation d'auxiliaire de vie avec brio, et c le dernier, mais le plus important auj. Il va devoir pratiquer des soins sur bébé et vieille personne devant un jury. Sa grosse difficulté c que le stress lui fait perdre (vraiment) ses moyens. j'espère de tout mon coeur, qu'il reussira à le surmonter. Je lui ai servi de patiente et on c entrainé 10 000 fois (j'ai été sucessivement hémiplégique apres accident, ou atteinte d'arthrose à 87ans, j'ai eu la jambe cassé... j'ai joué les malades quoi lol)! Allez je croise fort les doigts, j'ai confiance en lui
, il a adoré cette formation et ses stages, je pense qu'il c vraiment trouvé (il c totalement reconverti comme g deja dit, avant il était cuisinier, il a tout laissé pour changé d'orientation).
Bon je vous retrouve tout à l'heure avant de partir, je v aller joué une derniere fois les malades. J'oubliais, j'ai foiré ma JP hier à cause d'un cone glacé que j'ai mangé hier soir...snif.
Bisous, bonne journée