Vous avez raison les filles il faut que j'apprenne à ne pas culpabiliser, surtout quand ce n'est pas un écart mais le soucis comme je disais c'est que tout ce qui est différent de mon cercle alimentaire habituel j'ai tendance à le ressentir comme un écart et de ce fait à culpabiliser. C'est vraiment ennuyant lorsque la nourriture en vient à diriger votre vie ... J'espère vraiment m'en tirer au plus vite, je ne supportes plus ça.
En tout cas votre soutient m'est d'une aide inestimable, que ça soit lorsqu'il s'agit de nourriture ou de tout autre chose.
Le forum c'est un peu comme une grande famille pour moi (oui je sais c'est plutôt étrange à dire, mais c'est ce que je ressens).
Merci pour ton passage et pour avoir laissé ta trace H2O, je ne t'ai jamais rencontré auparavant.
Aujourd'hui j'ai bien avancé dans mes devoirs, mais à mon rythme, j'étais beaucoup plus décontractée en sachant que je suis en vacances et que je peux revenir sur mes petits blocages si jamais il y en a.
Ce midi j'ai mangé 100g de filet de panga(sius) [petite référence à toi Tatou si tu passes par ici
), avec 175g de pommes de terre et 5g de beurre et en dessert 1 yaourt à la vanille à 0% (non non pas de façon pâtissière vu les "dégâts psychologiques" qu'il a eu sur moi ce matin lol), et puis une pomme.