Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Dim Oct 25, 2009 10:11 am

Je risque d'avoir des questions !

Notamment (mais c'est encore loin cet exercice-là dans le programme), pour le remplacement d'un repas par un aliment interdit. Comme le midi je mange au boulot, je me demandais si je pouvais le faire le soir... En sachant que l'exercice c'était aussi de remanger en cas de faim l'après-midi, si je file au lit je n'aurais pas cette possibilité-là... Mais bon, j'en suis vraiment pas là encore, je veux prendre tout mon temps pour l'observation et les 1ers exercices plus simples.

Je reviendrais vers toi à ce moment-là =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Oct 25, 2009 3:47 pm

Pas de soucis :wink:
:arrow: Je l'ai fais avec des pâtes au fromage (=mon aliment plaisir) et c'était le soir aussi, vu que le midi je mangeais à la cantine.

Quand tu y seras, je pourrais te détailler tout ça... J'ai gardé mes notes !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 25, 2009 5:44 pm

Joyeux anniversaire (très) en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais non ? :lol:
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 25, 2009 7:34 pm

Coucou Miss !

En parlant du Dr Zermatti, lundi, quand j'étais dans une grande surface, j'ai vu "Maigrir sans regrossir". Mais comme c'est l'autre que je cherchais, je n'ai pas pris celui-là. Il faut dire aussi que ça coûtait 21 euros !!! C'est pas donné !!

Sinon, ça va mieux entre ton chéri et toi ? J'espère que oui !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Oct 25, 2009 9:17 pm

Merci Fire :)

C'est sûr que 21 €, c'est vraiment cher, surtout que l'autre en poche vaut autour de 5 € je crois.

Avec mon copain, oui ça va bien. Mais la distance nous fragilise beaucoup. Je le remarque de plus en plus. J'espère qu'on va réussir à la surmonter... Mais tout va bien, nous sommes 100 réconciliés.

Petit-déjeuner : 2 tranches de pain aux céréales + beurre + confiture + 1 orange + café au lait
Déjeuner : poêlée de courgettes avec un peu de tomates confites faîtes par ma môman + thon naturel + 1 orange + 1 café
Goûter : 2 thés
Dîner : salade de tomates + mélange de légumes vapeur (petits pois/ épinards/ brocolis/ aubergines) + 2 petits suisses + 1 infusion
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 26, 2009 1:29 pm

Coucou Julie ! :)

Eh ben dis donc chapeau tu es vite revenu dans ta fourchette ! :o (par contre ta réglette de fourchette est fausse le 56.4 n'est pas dans la fourchette 56 - 54 :wink: )
Tu as vite repris le rythme des repas nickels c'est cool ! :o je suivrais avec attention ton expérience avec zermati au cas ou je me décide à me lancer en janvier ! :wink:

Bonne journée.
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Oct 26, 2009 1:58 pm

Bonne journée et bon début de semaine :) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Oct 26, 2009 2:07 pm

Coucou marraine !!!

Tu as bien fêté ton annif ! Et t'en as bien profité, c'est chouette ! :D Et en plus, t'as réussi à rester dans ton fourchette, et t'as déjà reperdu, waouuh , bravo à toi ! Ta stab va très bien se passer ;) On pense que tu vas trouver le bon rythme !!!

Passe un bon aprem !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 26, 2009 6:01 pm

Félicitation Jolie Julie,tu n'as pas mis beaucoup de temps à te remettre dans le droit chemin!!
Moi non plus je comprends pas ta réglette!!!!
Bonne semaine copine!
Bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Oct 26, 2009 7:56 pm

Coucou !

Ah ben j'avais même pas fait attention à la réglette magique ! En même temps comme je suis retournée dans ma fourchette, ce n'est pas vraiment faux. Ça attendra vendredi pour une mise à jour plus sensée =)

J'entame la semaine qui précède mes reds, et comme d'hab je commence à être gonflée, barbouillée et à perdre l'appétit... C'est quand même chiant d'être une fille dans ces cas-là...
Si j'étais dans ma semaine Zermati, je n'aurais pas mangé ce soir, là je ne suis pas prête, mais je ne sais pas encore ce que je vais manger (légumes ? avec de la viande ? avec un dessert ?), donc le compte rendu journalier plus tard =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 26, 2009 8:49 pm

Coucou Miss !

Moi aussi, hier, j'étais intriguée par ta réglette !!! Lol !

Concernant le livre de Zermatti, j'essaierai de voir s'il y en a en livre de poche par ici.

Comme tu l'as dit, pas bien d'être une fille quand on a les reds, ou la période d'avant, ou quand on a des soucis avec !!! Pfffff ! Si on pouvait les refiler aux hommes, ça serait chouette, non ?

Bon, je suis contente de savoir que tu t'es réconciliée avec ton chéri. C'est sûr que dans une histoire d'amour, la distance est difficile à supporter !!! Mais si si vous aimez, tenez bon !!! Et peut-être qu'en janvier, tu vas migrer vers le nord, non ?

Finalement, tu as mangé quoi ce soir ?

Bonne soirée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Oct 26, 2009 10:31 pm

Tatou, à mon boulot un des chefs à tacitement approuvé la poursuite de mon contrat... Bien sûr ce ne sont que des paroles et il reste à convaincre les grands grands chefs ce qui est plus compliqué. Donc la distance risque de se prolonger... enfin... on verra, rien n'est fait.
Je suis partagée entre cette envie de sécurité professionnelle et pouvoir faire des projets à long terme (j'en ai besoin, je suis encore considérée comme une jeune diplômée... donc ça sera encore difficile pour décrocher un CDI) et mon besoin de voir mon copain au quotidien. C'est compliqué.

Finalement la faim s'est réveillée ce soir. Et même plus que d'hab ! J'ai eu une envie dingue de noix, alors que d'habitude je n'en raffole pas, là je sentais que j'en avais besoin. Allez comprendre...

Je me demande si je ne vais pas cesser d'écrire et commenter mes repas ici. De toute façon, comme je fais mes menus toutes les semaines, je les écrirais quand même pour moi donc ça ne changera pas grand chose dans la composition. Mais je crois qu'il est temps que j'arrête d'en parler et de les analyser au quotidien. C'est une étape supplémentaire dans mon détachement du régime. Je me disais que ça aidait peut-être les autres filles, mais c'est une étape nécessaire pour moi. Et si jamais je me rends compte que ça part en vrille je recommencerais jusqu'à ce que je sois apte à voler de mes propres ailes. (c'est pas si facile que ça).
Je pense que le post sera donc moins actif et que je serais un peu plus chez les vôtres :D :D :D

Petit-déjeuner : 3 tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + Ricoré
Déjeuner : poêlée de courgettes aux tomates confites + mélange de céréales au sarrasin + 1 yaourt mangue
Dîner : poireaux + aiguillettes de poulet rôti + 1 pomme chaude + 60 gr de noix + 1 infusion
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Oct 26, 2009 10:42 pm

Ah bin c'est cool pour le boulot. C'est positif, j'espère que ça va se concrétiser.
C'est vrai que ta situation n'est pas évidente. Et le copain ne peut pas venir lui?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 26, 2009 10:57 pm

Gros bisous Julie !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Oct 26, 2009 10:57 pm

Il pourrait. Mais ses filles sont sur Paris, donc c'est pas si évident. Les faire prendre le train tous les 15 jours, c'est usant, c'est cher, c'est compliqué. Son ex-femme ne fera strictement rien pour faciliter la situation non plus. Et les voir moins, c'est impossible pour lui et je le comprends bien. Il a besoin de les voir régulièrement. Déjà que là, c'est peu, alors j'imagine pas moins encore.

Enfin ! Nous nous poserons les vraies questions quand ils me confirmeront la suite...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour