Hello les filles !
Une nouvelle semaine de taf qui commence !pff j'aime vraiment pas le lundi !
Le we est passé super vite avec ma tite soeur,en fin de compte on a seulement fait des crêpes !avec du nutnut miam c'était bon !
Pour les muffins ,j'avais pris deux recettes au chocolat ,l'une avec coeur fondant et l'autre aux pépites de choco
,ce serait pour une prochaine fois !
sinon j'ai fait une cuisse de dinde avec des petites PDT au four dimanche ,c'était trés bon !
Concernant la connection ,mon chéri avait appelé vendredi et on lui avait dit que ca devrait être ok pour le we ou en début de cette semaine donc je croise les doigts !
Je ne compte pas reprendre tous vos posts (demain ca fera deux semaines que je n'ai plus de connection !
)je lirais une ou deux journées pour me remettre dans le bain et aprés je compte sur vous pour les résumés !
Navis concernant les recettes à théme et mon programme de stab je m'y mettrais vraiment qd j'aurais repris ma connection et qd je serais enfin posée dans mon appart !ces deux semaines j'ai été concentrée sur mon installation!
Concernant ma pesée je n'ai pas maintenue le 5 cette semaine,je suis à 49.6k.. J'ai eu droit à des remarques de mon pére et de ma soeur ce we,comme quoi j'étais trop maigre pfff menfin...
Ce soir on dine chez les beaux parents vu qu'on y est pas allé ce we vu qu'il y avait ma soeur;ce serait cool qu'en rentrant j'ai une connection pour vous faire un coucou mais je préfére pas trop espérer on verra !
Gros bisous !