Coucou !
Tatou, le papi et la mamie sont tous gagas évidemment car oui, c'est leur premier petit enfant. C'est ma seule jalousie envers ma petite soeur (22 ans). Je m'étais toujours imaginé le jour où j'offrirais à mon père qui adore les enfants sont premier petit enfant... Mais bon, ce n'est pas grave ; elle était prête avant moi c'est tout ! N'empêche que maintenant je me sens vraiment prête et j'en ai très envie !!
Pauvre
Lucyle, je comprends ta frustration d'habiter si loin de ta nièce... Moi ça va, je ne suis qu'à 30 km donc je pourrais la voir souvent.
Julie, je ne prends pas de petit-déj en général car je n'ai pas faim le matin, sauf exception comme hier. Pour le Nut, je me dis moi aussi que c'est équivalent au beurre et d'ailleurs, y'à grosso modo, la même valeur calorique (pour 10 g : 53 kcal pour le Nutella et 76 pour le beurre)
Hier soir :
1 bière
riz + crevettes poêlées + crème
1 tr de pain
salade verte + vinaigrette
1 tisane + 1 cc de miel
Ce matin :
1 café
Ce midi : (prévu)
poulet rôti (attention, 1ère fois que j'en fais !)
pommes de terre et châtaignes
salade verte
Ce soir : (prévu)
crêpes !
Il n'y a pas de cous de gym la semaine prochaine car ce sont les vacances scolaires. Je vais voir pour aller courir samedi prochain avec ma cousine mais en ce moment, y'en a pas une plus courageuse que l'autre pour se motiver !!
Je vais en tous cas reprendre avec plus d'attention et de suivi mes JP la semaine prochaine, c'est-à-dire : noter mes menus + les prévoir à l'avance.
Si on fait le bilan de cette semaine :
pas de sport
JP à peu près tous les jours (mais de l'à peu près donc pas parfait de chez parfait non plus... Pas assez attentive...
)
4 verres d'alcool
repas jocker : crêpes de ce soir (grosse envie !)
Bisous