Salut tout le monde. Moi, c'est Cécile, 18 ans, étudiante en 1ère année d'anglais. J'habite dans le Nord, tout près de Valenciennes.
J'ai décidé il y a peu de recommencer un régime pour enfin atteindre mon objectif, 70 kilos. J'en avais fait un il y a un an que j'ai arrêté pour me stabiliser et parce que je me sentais déjà mieux. Je suis donc passé de 120kg à 95kg en quelques mois (ça a été assez dur, mais mes efforts ont fini par payer). Et maintenant, j'aimerais vraiment continuer pour enfin arriver à un poids qui me fera me sentir encore mieux dans ma peau.
Si je veux changer, c'est surtout pour réussir à m'accepter et à m'aimer telle que je suis. Grâce à mon chéri, depuis 5 mois, je vais mieux de ce côté là, même c'est pas parfait tous les jours, je continue à faire des crises d'angoisse (à cause de mon poids, de mon image, etc...). J'me rend compte que j'ai beaucoup de chance de l'avoir, il fait tout pour que je me sente bien et est prêt à me soutenir, même si à ses yeux je n'ai rien à changer.
Sinon, ce que je recherche ici, outre des astuces et autres, c'est surtout de pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce que je ressens, qui savent à quel point c'est dur.
J'aimerais aussi me trouver une copine de régime, ou du moins quelqu'un qui pourrait me soutenir et vice versa, avis aux intéressées.
Merci d'avoir tout lu, et à bientôt!