Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 23, 2009 10:07 am

Coucou Miss !!!

Merci pour ta réponse. Tu as raison de donner des cours particuliers pour arrondir tes fins de mois. Pour l'instant, tu n'as qu'un élève ?

En tout cas, tu es motivée à fond pour ton concours. Je croise les doigts pour que tu réussisses ! Il n'y a pas de raison si tu bosses comme ça !!! En plus, vous vous motivez en groupe.

Bosse bien !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 23, 2009 12:54 pm

Coucou ma tite Maia! :)

Je viens prendre de tes news et au vu de ta réglette ca se passe plutôt bien ! :wink: Continues comme ca et tu auras bientôt perdu une dizaine de kilos ! :)

Bon we et gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 24, 2009 8:28 am

Coucou les filles!
Enfin le week end! meme si pour moi, c la fin des vacances :cry: , il faut bien retourner retourner travailler...
Sophie: oui le moral va mieux, j'essaie de faire en sorte que ça dure, meme si c pas tjs facile...
Tatou: oui je n'ai qu'un seul eleve pour l'instant, pas facile d'en trouver, vu que maintenant quand tu mets des annonces (meme sur le net) il faut payer quand tu proposes ce genre de service... Et pour le concours j'espere bien que cette fois c la bonne avec le groupe, on fait tout pour en tout cas :)
Catou: oui, ça se passe bien, meme si on a toujours envie de voir la reglette descendre plus vite lol, mais bon l'important c qu'elle descende ;)

Aujourd'hui je pense que c farniente au programme 8) il fait un temps pourri, idéal pour regarder un bon film avec le doudou et se détendre :). Hier journée parfaite, ça m'en fait deja 3 de suite je crois, j'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour ma pesée!
En plus, j'ai pu rentrer à nouveau dans un vieux jean que jamais bcp mais que je ne pouvais plus mettre. Il est encore un ti peu serré mais rentre sans souci, néanmoins j'attendrais que le bourlet qui depasse diminue pour le remettre lol :lol: !
Bon samedi à toutes ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 24, 2009 10:03 am

Coucou Maia,

ça fait un moment que je ne suis pas passée et encore une fois, je peux admirer ta jolie réglette ! Tu sais elle descend déjà bien assez vite comparé à la mienne...
Cool pour ce jean ! Les miens me font aussi ressortir les bourrelets alors je les caches avec des hauts bouffants et l'illusion est farpaite !

Temps pourri pour moi aussi ; on va rester au chaud !

Bizouilles !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 24, 2009 10:15 am

Coucou Navis! Comment vas tu? Moi aussi j'aime bien les hauts qui cachent les bourrelets disgracieux lol, mais j'espere que bientot je pourrais mettre des hauts un peu plus moulants, qui pour l'instant me font ressembler à un ti saucisson lol. Bon samedi à toi bisous!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 24, 2009 3:22 pm

trop drole l'image du saucisson habillé mais à le vivre c'est horrible, je sais.Y a une fille sur le fofo qui parlait de l'effet muffin
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 24, 2009 3:30 pm

Coucou Miss !

Tu as raison de glandouiller aujourd'hui !!! Tu as bien travaillé cette semaine.

C'est super si tu es dans un groupe où vous vous motivez pour avoir ce concours !!! Allez, si tu continues à travailler comme ça, tu l'auras !

Bravo pour le jean !!! Continue tes JP, et tu n'auras plus de bourrelets qui dépasseront !

Cela va toujours bien avec ton chéri ?

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 25, 2009 8:27 am

Coucou les filles!
quel horrible temps sur la reunion! vent, pluie, froid: on imagine pas que l'été arrive!
Sophie: l'effet muffin, j'y avais jamais pensé mais j'ai bien rigolé en te lisant, pasque c exactement ça mdr! serré à la base et étalé plus haut. Allez, je veux vraiment tout faire pour perdre tout ça.
Tatou: je v bien malgré le mauvais temps et pour l'instant ça va avec le cheri. On avait vraiment besoin de se remettre en question et de discuter.

Hier, journée pas parfaite sans etre excessive:
TI DEJ habituel
DEJ: riz blanc, saucisse de porc, sauce pimenté
DINER: souris d'agneau aux légumes -courgettes, carottes, poivrons, champignons, tomates, haricots blancs- (cuisiné par chéri: c définitif, il est vraiment doué pour ce genre de plat, c t un délice!)

Aujourd'hui je v essayer de réparer tout ça, ^^'
Bonne journée les filles!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 25, 2009 8:42 am

Coucou tite Maia, ben y'a pas de raison que pour une fois vous ayez mauvais temps comme nous en métropolitaine lol.

Je te fais confiance pour réparer ça aujourd'hui ! :D

Gros bisous et bonne journée malgré ce temps ...
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 25, 2009 9:01 am

Merci ma tite fire! bonne journéee à toi aussi ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Oct 25, 2009 11:36 am

Alors cette journée "réparation", ça roule ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 25, 2009 3:14 pm

Coucou Catalina! Pour l'instant oui ça va:
Ti DEJ habituel
DEJ: 1 côtelette, riz, légumes (reste du plat de hier soir), qq raisins blanc, 1 café
DINER: je prevois un potage de courgette maison :) (un truc bien leger)!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 25, 2009 7:45 pm

Coucou Miss !!

Tant mieux si ça va toujours bien avec ton chéri !!!

Tu as fait une bonne JP ! Bravo !!

Bon début de semaine à toi ! Bon courage pour la reprise !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 26, 2009 5:05 am

Merci tatou, bonne semaine à toi aussi! Dernier jour de vacances auj pour moi :? ... malgré tout aujourd'hui je bosse serieusement! au programme littérature du Moyen age! il etait temps que je m'y mette, je n'avais meme pas encore regardé le texte au programme! contrairement à mes camarade qui elles ont deja avancé ^_^' j'ai pas osé leur dire... mais là de tte façon, je v essayer de le bosser regulierement pour rattraper mon retard :).
Sinon, JP aujourd'hui et aussi 40 min de prévu avec victor! j'avais ublié de vous dire mais je me suis remise a l'elliptique depuis la semaine derniere. Je me pèse jeudi matin en revenant du boulot et j'espere voir le 67!
Bon allez je file à mon ancien français!
Bisous et bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Oct 26, 2009 8:25 am

un petit coucou chez toi maia.
passe un bon début de semaine!
bizzzzz
mano
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour