Ca yest, j'me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ca yest, j'me lance!

Message non lupar Manaw » Dim Oct 25, 2009 4:41 pm

J'me suis inscrite il y a quelques jours, mais là c'est bel et bien parti. Après une semaine à me dire "je commence demain", là je m'y met, et sérieusement.
Donc au programme, des repas légers et du sport. Pour l'instant je peux en faire qu'en intérieur (je suis chez mon chéri et j'ai pas de baskets ni de maillot de bain. >.<). Mais c'est toujours ça de pris, et au moins ça me fait travailler là où je veux perdre.
Au placard le chocolat, les bonbons et les potatoes (snif) et bonjour les légumes, les fruits et les abdos. Ca va être dur, mais j'suis motivée. :)
Qui me suit ? ^^
Manaw
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 25, 2009 5:27 pm

Bravo pour ta démarche ! Tu as raison de remiser les cochonneries au placard, néanmoins, pour tenir sur la durée, je te conseille de t'accorder un petit plaisir par semaine ! ;-) Sans ça, tu accumules de la frustration, et tu finis par craquer en beauté !

Je t'invite en tout cas à participer aux nombreuses discussions, tu en tireras beaucoup de motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 25, 2009 5:29 pm

Bravo pour cette bonne résolution et bonne chance pour ton parcours :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Oct 25, 2009 5:57 pm

Bienvenue,
Tout comme Sandrine, ne vise pas trop strict tout de suite et accorde toi encore un peu de chocolat (si tu en as envie et que tu as faim). Après, une fois le régime lancé, tu en diminueras "naturellement" la quantité.

En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi et les féculents. =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Dim Oct 25, 2009 9:32 pm

quel sport as tu l'intention de faire ? je suis interessée parce que moi meme je voudrais me remettre au sport, en en faisant chez moi dans un premier temps
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar Manaw » Dim Oct 25, 2009 11:11 pm

Merci pour vos conseils. J'ai déjà fait un régime qui a très bien porté ses fruits et effectivement, se priver de tout c'est pas une bonne solution. De toute façon, je ne peux pas tenir sans un bon petit déj' le matin, alors je ne vais pas faire de conneries et jouer avec ma santé pour ça.
Et Chabinoo, pour les exercices c'est pas compliqué, pleins de petits trucs qui raffermissent les endroits ciblés, comme des abdos, faire travailler les fessiers, etc...
Le truc c'est qu'il faut le faire régulièrement et suffisamment longtemps pour que ce soit efficace. Sans oublier qu'il faut s'échauffer avant et s'étirer ensuite. :)
Manaw
Régimeur débutant

Message non lupar fire » Lun Oct 26, 2009 8:42 am

Quel régime as-tu fais ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Manaw » Sam Oct 31, 2009 11:15 pm

13h: potatoes.
16h: potatoes.
23h: pâtes fromage.

La gueule de bois c'est pas bon pour le régime, mais putain, ça fait du bien. ^^
Manaw
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour