Tatou, à mon boulot un des chefs à tacitement approuvé la poursuite de mon contrat... Bien sûr ce ne sont que des paroles et il reste à convaincre les grands grands chefs ce qui est plus compliqué. Donc la distance risque de se prolonger... enfin... on verra, rien n'est fait.
Je suis partagée entre cette envie de sécurité professionnelle et pouvoir faire des projets à long terme (j'en ai besoin, je suis encore considérée comme une jeune diplômée... donc ça sera encore difficile pour décrocher un CDI) et mon besoin de voir mon copain au quotidien. C'est compliqué.
Finalement la faim s'est réveillée ce soir. Et même plus que d'hab ! J'ai eu une envie dingue de noix, alors que d'habitude je n'en raffole pas, là je sentais que j'en avais besoin. Allez comprendre...
Je me demande si je ne vais pas cesser d'écrire et commenter mes repas ici. De toute façon, comme je fais mes menus toutes les semaines, je les écrirais quand même pour moi donc ça ne changera pas grand chose dans la composition. Mais je crois qu'il est temps que j'arrête d'en parler et de les analyser au quotidien. C'est une étape supplémentaire dans mon détachement du régime. Je me disais que ça aidait peut-être les autres filles, mais c'est une étape nécessaire pour moi. Et si jamais je me rends compte que ça part en vrille je recommencerais jusqu'à ce que je sois apte à voler de mes propres ailes. (c'est pas si facile que ça).
Je pense que le post sera donc moins actif et que je serais un peu plus chez les vôtres
Petit-déjeuner : 3 tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + Ricoré
Déjeuner : poêlée de courgettes aux tomates confites + mélange de céréales au sarrasin + 1 yaourt mangue
Dîner : poireaux + aiguillettes de poulet rôti + 1 pomme chaude + 60 gr de noix + 1 infusion