par jujukisscool » Lun Oct 26, 2009 2:53 pm
Coucou les filles ! Ce matin j'allais chez le doc pour qu'il me fasse mon certificat médical pour mon boulot, pour que je puisse limiter mes déplacements à moins de 2h de transport par jour.
Finalement, il m'a dit qu'il préférait que ce soit le gynéco qui me fasse ce papier là car c'est lui qui suit ma grossesse.
On a pas mal parlé, et il m'a fait un arrêt de 10 jours, en me disant de me détendre. Il m'a finalement donné du magnésium en plus de mon fer pour que je sois plus "zen" car c'est le seul truc que je peux prendre.
Pas trop le moral aujourd'hui, je me sens très stressée... Hier je n'ai pas passé une très bonne journée, j'étais sur les nerfs, je me suis engueulée avec ma soeur et ma mère et j'ai fait une petite crise de panique... Bref c'était pas le top !
Quand j'ai annoncé mon arrêt à mon chef ce matin, il m'a dit qu'il était difficile de me confier un suivi de client dans ces conditions et que je devais en être consciente. Après il ne faut pas qu'il me demande ce que je compte faire pour réaliser ma mission jusqu'à la fin de ma grossesse...
L'arrêt va me faire du bien j'espère, il faut vraiment que j'arrive à être zen.
Je suis en train de regarder pour un massage femmes enceintes, pour me détendre. Cette semaine je n'ai pas d'aquagym à cause des vacances, mais je vais essayer de me motiver pour aller quand même à la piscine, histoire de décompresser...