Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Oct 22, 2009 9:58 am

c'est cool que tu te sentes bien ds ton nouvel espace et ds ta peau!
courage pour tout débaler et pour le taf ça a l'air chargé en ce moment

à bientôt
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Oct 22, 2009 12:45 pm

Coucou catounette à roulettes !

Ca fait un moment que je n'étais pas venue !

Je constate que tu vas mieux, ça fait plaisir !
Je te fais plein de gros bisous !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 22, 2009 12:45 pm

Hello les filles ! :)

Merci pour vos petits mots !
Bon hier j'ai fait le premier test avec le four,le fameux poulet rôti ,c'était pas mal pour un premier essai ,je vais peuT etre tenté des muffins ce we vu qu'il y a ma soeur à la maison et qu'elle voudra surement qu'on fasse un gateau ,sinon je ferais des crêpes !

Ca commence à me souler vraiment de pas avoir de connection,chéri devait passer un coup de fil auj pour savoir ou ca en était ..

On y voit un peu plus clair dans le salon y a plus beaucoup de cartons,faut juste que je finisse mon tri de fringues ,tout ce qui ne me va plus je le donnerais à une association. Je ne veux rien garder de mon ancienne vie de grosse ,la page est tournée,je me suis fait une promesse : ne plus avoir à porter des tailles de fringues aussi élevés de toute ma vie ! :)

Ce soir on dine chez les beaux parents ca va leur faire plaisir,ils nous proposent presque tous les jours de manger avec eux mais avec mon chéri on résiste,on veut garder notre petite vie à deux,c'est pas parce qu'on est à deux pas qu'on doit se voir tous les jours,faut savoir metttre des barriéres ! :wink:

Bizzz les filles.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Oct 22, 2009 12:48 pm

On s'est croisées on dirait !

Moi j'ai fait pareil avec mes fringues et je suis bien contente (même si je suis verte de ne rien avoir réussi à vendre...). M'enfin, je me dis que ça profitera à plus malheureuse que moi !

Vous avez raison tous les 2, il faut préserver votre intimité, je sais de quoi je parle, on habite dans le jardin de mes parents... Il ne faut pas s'envahir mutuellement et tout va pour le mieux !

Gros bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Oct 22, 2009 12:51 pm

Bien dit Catou! Nous aussi on va se rapprocher des beaux parents mais je pense pas qu'on va passer nos week end ensemble! Je les adore mes beaux parents mais bon!

Tu fais bien de tourner cette page de ta vie en donnant tes anciennes fringues! Maintenant une nouvelle vie s'offre à toi, profites bien!

Ton histoire de connexion m'inquiète un peu! Car ça veut dire que nous aussi on va devoir attendre autant de temps pour retrouver le net à la maison, Grrrrr!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 22, 2009 12:56 pm

Coucou catou ...

Et bien je vois que ton installation c'est bien passé ... et que tu te sent bien dans ton nouvel appart !!

Le four est déjà testé à ce que je lis ... prochain test de la pâtisserie !

bonne aprem !!!

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 22, 2009 1:44 pm

Humm un poulet roti ça devais être sympa !!

Contente que les cartons se vident au fur et à mesure. Tu as raison de faire un vrai tri dans tes habits et de ne pas garder tes anciennes fringues. Au moins comme ça tu te débarrasse vraiment de ton ancienne vie !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Oct 22, 2009 2:34 pm

Coucou ^^

alors il marche bien ce nouveau four!! tu vas pouvoir en faire de bons ptis plats ;)

bonne idée pour tes vetements, en plus ca fera d'une pierre deux coups en aidant d'autres personnes!

bisous =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Jeu Oct 22, 2009 3:42 pm

Coucou catou!

ça va?
Juste un petit coucou pour avoir de tes nouvelles
et te dire que je suis de retour!
bisoussssss
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Oct 22, 2009 9:15 pm

Coucou Catounette,

Ben j'espère que tu auras la connexion plus vite que soeurette, car elles l'ont eue au bout de 4 semaines !!!

N'oublie pas de prendre une photo de tes muffins si tu en fais !!!

Tu as tout à fait raison de mettre une barrière avec tes beaux parents, même s'ils sont adorables.

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 23, 2009 10:35 am

Je te souhaite de passer un bon WE, vu que tu n'as pas encore la connexion chez toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Oct 23, 2009 11:45 am

Bonne journée ma catou :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 23, 2009 12:31 pm

Hello les filles !

Ma Tatou tu m'effraies là ! :shock: 4 semaines !!Ca fait déja une semaine et demi et j'en ai déja plus que marre alors 4!!!Qd je vois les tonnes de pages de retard que j'ai sur vos posts ca me mine un peu,de pas suivre votre quotidien me manque.. :?

Mon chef de mission est sympa ,il m'a ramené à un gros sac de pommes de son jardin ! :) je vais pouvoir faire une cure ! :D

Voilou sinon ce we,rien de spé ,continuation du rangement,courses,et j'ai ma soeur qui vient passer le we.
Ah oui je vais sans doute aussi prendre RDV chez le coiffeur,j'en ai un pas loin de chez moi.Je supporte plus ma coupe ,en plus je perds beaucoup de cheveux en ce moment c'est horrible ! :cry:
Je vais me faire une coupe courte et je me tâte pour une coloration mais vu l'état de mes cheveux je sais pas si c'est une bonne idée...

J'ai peu d'espoir d'avoir une connection d'ici ce soir donc je vous souhaite un bon we à toutes ! :)

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 23, 2009 12:36 pm

C'est la période de forte perte des cheveux selon ma coiffeuse ! Elle trouve que je les perds énormément aussi, et m'a conseillé de faire une cure de 3 mois d'oenobiol pour les cheveux, voilà presque 1 mois que j'ai commencé. Franchement, pour l'instant, je ne vois pas vraiment d'effets, mais apparemment, il faut du temps...

J'espère que tu récupèreras vite ta connexion, en même temps, ça te laisse plus de temps pour tout déballer et pour tout installer ! ;-)

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 23, 2009 12:40 pm

Hello Sandrine ! :)

Oui c'est clair que si j'avais une connection les cartons avanceraient beaucoup moins vite ! :lol:

Oui je pense aussi qu'il faudrait que je fasse une cure pour les cheveux ,à voir..

Bon aprém ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour