regimes mayo qui me suis ?????

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar carine805 » Ven Oct 23, 2009 9:14 am

bj

ok pas de souci on va se motiver a deux au debut de mon regime je peser un peut plus que toi la aujourd'hui ca fait un mois que j'ai commencer et j'ai perdu 10KG500 14.5CM DE TOUR DE TAILLE 6.5 DE TOUR DE HANCHE ET 4.5 DE TOUR DE CUISSE aujourd'hui je suis a 84 KG je suis plutot fier de moi mais encore 34 voir 36 kilo a perdre mes bon je reste possitive les premier jour sont tres dur mes faut tenir ca vaut le coup quand meme bon courage ;)
carine805
Régimeur régulier

Message non lupar katoune » Ven Oct 23, 2009 9:25 am

je commence lundi c est plus simple quand on est 2 bravo a toi pour ces kilos perdu j en reve deja je te tiens au courant

Image
katoune
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Ven Oct 23, 2009 9:39 am

ok profite en ce week end pour acheter ce que tu as besoin pour ta semaine comme ca tes tranquille si tu as des question n'hesite pas si je sais te repondre ces avec plaisir . merci a toi et reste motiver ok ok tient moi aucourant bon courrage
carine805
Régimeur régulier

prete pour demain

Message non lupar katoune » Dim Oct 25, 2009 9:23 pm

coucou carine ca y est mes courses sont faites prets a entamer ce regime qui va j espere aussi bien marcher pour moi je pense que je peserais le lundi et jeudi dans un 1er temp et apres j aviserais je te tiendrais au courant a la fin de ma premiere journee bon courage a toi a demain
katoune
Régimeur régulier

Re: prete pour demain

Message non lupar carine805 » Lun Oct 26, 2009 7:10 am

katoune a écrit:coucou carine ca y est mes courses sont faites prets a entamer ce regime qui va j espere aussi bien marcher pour moi je pense que je peserais le lundi et jeudi dans un 1er temp et apres j aviserais je te tiendrais au courant a la fin de ma premiere journee bon courage a toi a demain

bonjour katoune comment te sent tu ?? prete pour le combat ??
je te souhaite bon courrage et surtout tient le coup ca vaut la peine moi j'ai encore perdu :) . je sais pas comment tu fait pour pas te peser tout les jour moi ses mon obsetion je me pese deux trois fois par jour je sais que ca sert a rien mes bon ces plus fort que moi . je te souhaite encore bon courage et tien moi au courant j'attend de tes nouvelles
carine805
Régimeur régulier

Message non lupar chabinoo » Lun Oct 26, 2009 7:19 pm

c'est pas un peu irritant pour l'estomac et les intestins tout ces pamplemousses ? parce que le regime me tente bien mais cette histoire de pamplemousse minkiete un peu
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Lun Oct 26, 2009 8:26 pm

chabinoo a écrit:c'est pas un peu irritant pour l'estomac et les intestins tout ces pamplemousses ? parce que le regime me tente bien mais cette histoire de pamplemousse minkiete un peu

moi j'aime pas les pamplemouse je les remplace par du jus d'oranges
carine805
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Lun Oct 26, 2009 8:28 pm

bonsoir katoune alors comment ces passer ta premiere journée tu as tenue le coup pas trop dure tien moi au courant
carine805
Régimeur régulier

1er jour c est fait

Message non lupar katoune » Lun Oct 26, 2009 9:19 pm

ca y est 1er jour passé un peu dur les oeufs le matin mais bon ca c est bien passé les repas calle bien quand meme en meme temp je suis bien motivé donc ca roule j ai bu pas mal de tisane pour faire passé la faim dans l après midi on verras a la premiere pesé jeudi si je tien jusque la passe une bonne soirée j espere que la journée c est bien passée pour toi je te tien au courant demain ou mercredi bye bye
katoune
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Mar Oct 27, 2009 7:05 am

oui les oeuf au matin ces bizare au debut mes apres on s'habitue . super si tu as tenue le coup continue comme ca et reste bien motiver tu y arrivera ; oui moi tout ces bien passer aussi pour moi je tient toujour le coups et je suis supert motiver . bon courage bye
carine805
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar katoune » Mer Oct 28, 2009 8:10 pm

la pesée c est pour demain ces 3 jours ce sont bien passé je tien le coup je t enverais un message demain pour les resultat de la perte de poid a demain
katoune
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Mer Oct 28, 2009 9:46 pm

ok ok supert continue comme ca !!! tient moi au courant ma soeur a commencer ce regime la aussi en meme temps que toi elle a perdu 1.4 kg depuis lundi moi ca va je tient le coup aussi je suis stable depuis 2 jours mes faut dire que je suis regler et qaund ces comme ca je sais que ces dure de perdre du poid mes je perd pas espoire la semaine prochaine ca seras mieux bisous a demain
carine805
Régimeur régulier

Message non lupar katoune » Jeu Oct 29, 2009 10:09 am

ca y est je suis montée sur la balance -2.4kgs en 3 jours je suis trop contente plus motivée que jamais ma meilleure amie commence lundi pour ce motiver encore plus.c est clair que quand on est réglé c est dificile de maigrir te décourage pas après ca iras mieux je te fais des bisous et je repasse sur la<balance samedi je te donnerais des nouvelles d ici la bonne jounée
katoune
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Ven Oct 30, 2009 12:09 pm

waou felicitation continue comme ca oui a plusieur ces beaucoup plus facile pour rester motiver moi ca va toujour j'ai perdu 100 gramme encore je pence que ca y et ces repartie pour perdre du poid lol bonne continuation et bon courage a ta meilleur amis aussi bisous a bientot bonne journéé a toi aussi :)
carine805
Régimeur régulier

Message non lupar carine805 » Sam Oct 31, 2009 5:47 pm

coucou katoune alors la peser ca a donner quoi tu tient toujour le coup ?? bisous bonne soiree
carine805
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime