coucou les filles!
j'espere que vous allez bien! Hier je n'ai pas pu passer j'ai bosser avec mes camarades toutes la journee et je suis rentree crevée, et puis j'aime pas venir sur le pc de mon copain, j'espere qe le mien sera vite réparé!
Tatou: mercredi malgré 2 repas midi et soir au resto, g fait un Jp et j'etais fiere de moi, a l'italien le midi g pris une salade (melange de salades vertes, carottes, jambon cru et mozza) pas de dessert et le soir japonais, je n'ai pris que des sashimis (tranches de poissons crus) donc super leger!
Je ne me pese plus le mercredi paske quand je suis pas en vacances c un jour ou jesuis pas à la maison, je prefere le vendredi, mais la ça sera pour la semaine prochaine car g mes reds depuis ce matin (reveillée à 5h par les douleurs)! bisous
Fifine: ça me fait plaisir quand tu viens nous voir, ça va toi? moi oui, je suis toute contente pour la ceinture, tant pis si je dois en racheter une lol c pas grave! merci pour tes encouragements et bisous
Dydy et Catalina: merci pour vos messages gros bisous
Pipayon: Oui effectivement lol, qu'est ce que ça fait du en de voir ce genre de chose,c plus que motivant pour continuer! bisous
Sinon aujourd'hui, je reste à la maison, je donne un cours particulier et puis ça sera révisions! Je v essayer de faire un peu d'elliptique auj, j'en ai fait mardi, mais fo vraiment que ça soit plus regulier! Je file faire un tour sur vos posts bonne journée