Hello les filles !
Merci pour vos petits mots !
Bon hier j'ai fait le premier test avec le four,le fameux poulet rôti ,c'était pas mal pour un premier essai ,je vais peuT etre tenté des muffins ce we vu qu'il y a ma soeur à la maison et qu'elle voudra surement qu'on fasse un gateau ,sinon je ferais des crêpes !
Ca commence à me souler vraiment de pas avoir de connection,chéri devait passer un coup de fil auj pour savoir ou ca en était ..
On y voit un peu plus clair dans le salon y a plus beaucoup de cartons,faut juste que je finisse mon tri de fringues ,tout ce qui ne me va plus je le donnerais à une association. Je ne veux rien garder de mon ancienne vie de grosse ,la page est tournée,je me suis fait une promesse : ne plus avoir à porter des tailles de fringues aussi élevés de toute ma vie !
Ce soir on dine chez les beaux parents ca va leur faire plaisir,ils nous proposent presque tous les jours de manger avec eux mais avec mon chéri on résiste,on veut garder notre petite vie à deux,c'est pas parce qu'on est à deux pas qu'on doit se voir tous les jours,faut savoir metttre des barriéres !
Bizzz les filles.