hello les filles!
j'éspère que vous allez toute bien, et que vous tenez bon fasse aux kilos.
Moi ça va, toujours le boulot. Pour ce mois ci c'est 192 heures.
J' ai demandée des congés pour noël, et là! niet ,car trop de filles on déjà posée des jours pour cette période
Alors voilà! pas de vacance pour moi
Enfin , c'est comme ça.
Pour mon poids, ça se situe entre 55 et 56 kilos. Mais il faut faire gaffe, car si j'écoutée le mari , il ne me faudrai pas longtemps pour regrossir. D'ailleur lui est à 100kg
dire qu'il avait bien perdu. Enfin, no coment
Aujourd'hui j'ai trouvée 1 heure pour aller courrir.Depuis le temps que j'avais pas courrue, ça remonte au vacances d'aout, ca ma fait beaucoup de bien, j'aurais crue que cela aurais était plus dur mais ça à était.Il faut vraiment que je soit plus regulière, mais avec le boulot ce n'est vraiment pas facile. Et il faut aussi s'occuper de la maison. Pffiouu!!
Bref, c'est une vie de dingue. En tout cas ce qui est sur, je ferais tout pour maintenir mon poids.
En ce qui concerne mes repas. J'essai de manger correctement.Biensur que je fait des excées, mais le lendemain et les jours suivant je fais plus nickel!
par exemple midi: 1 bol de soupe maison ,mixée(poireaux, carotte, pomme de terre, citrouille,celeri) 1 portion de colin, mélange de légumes, 2 tranches de pain complet avec 1 petit morceau de fromage, et 1 pomme
ce soir: soupe( même que midi), 1 morceau de jarret de porc, pomme de terre au four, salade, 1 yaourt
voili, voilou.
Bon ce n'est pas que je m'enuie, mais il faut que j'aille au taf.
Allez bonne soirée, et à plus tard