par juliieju » Jeu Oct 22, 2009 11:52 am
Coucou les filles !
Je passe vite-fait du boulot (je croule sous les dossiers... on approche dangeureusement la fin du projet et mes 2 jours de RTT avec mes parents m'ont fait accumuler du retard).
Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire. J'ai plus que fêté ça ! Mon père a versé une larme pour l'album que j'avais fait, c'était émouvant.
Alors au total... 8 restos + 1 repas de fête à la maison avec des pâtisseries (gâteaux + macarons)... en 6 jours ! Hihihihi ! On a fait fort ! C'était délicieux et génial de découvrir tous ces lieux et bons plats.
Je n'ai absolument pas fait attention, c'était impossible si je voulais apprécier pleinement le moment. Je ne sais pas si j'ai abusé des viandes, ou féculents, ou sucrerie... j'ai vraiment pas réfléchis à l'équilibre. J'ai bu énormément de vin, j'ai mangé systématiquement ce qui me faisait envie desserts au chocolat, fromage et charcuteries, pain... bien sûr il y a eu des légumes et des poissons au milieu car j'en avais aussi envie.
Si j'y arrive, je vous fait un CR détaillé des repas, pour vous effrayer !
Je me suis pesée hier matin pour voir, j'étais à 56,6. Génial ma marge de 1 kilo. Je suis ravie ! Je m'attendais à plus donc je ne regrette vraiment rien de rien. Je ne sais pas si je vais me repeser demain, je vais peut-être attendre vendredi prochain après ma semaine légère. On verra...
A plus tard les copines =)