Coucou, merci Nävis et Tatou pour vos petits messages c'est vraiment touchant de voir que vous continuez à prendre de mes nouvelles malgré tout.
Je vais un peu mieux, hier la cause de mon mal était le rendez vous chez la diététicienne qui s'est vraiment très mal déroulé.
Mon beau père était présent car j'ai accepté suite à sa suggestion de venir assister au rendez vous.
Il a expliqué certaines choses à propos mon alimentation et ma vie d'avant et de celle de l'heure actuelle, tout ça m'a vraiment fais mal.
De plus le fait que la diététicienne refuse de répondre à l'une de mes questions concernant la quantité de crudité à mettre dans un sandwich m'a fais craquer aussi car je ne sais plus manger normalement, j'ai besoin de points de repère et me connaissant si je n'avais pas cette réponse je n'essayerais jamais de m'en faire un car j'aurais peur de faire une bêtise et je voyais là une barrière pour faire des sorties lorsqu'il faut que je mange.
J'avais et j'ai toujours cette impression que je ne m'en sortirais jamais, que jamais je ne verrais le bout du tunnel ...
Aujourd'hui premier jour de vacances j'ai été avec mon beau père à l'agence immobilière pour me changer les idées et ne pas rester isolée à penser à ça et pleurer comme c'était le cas hier soir.
Ce soir mon beau père a fait du bœuf bourguignon et ma diététicienne m'a dis que je pouvais en manger, donc mon menu de ce soir serait:
100g de bœuf bourguignon
200g de légumes (brocolis, choux fleur, choux de Bruxelles, tomates, courgettes, aubergines) + 5g de MG crue.
1 tranche de pain de mie complet
1 fromage blanc à 0% + aspartame
1 carré de chocolat
J'ai besoin que vous me rassuriez à propos du bœuf bourguignon car comme ça n'est pas dans mes habitudes j'ai peur de grossir avec ça ...
Aidez moi s'il vous plait sinon je sais que je n'en mangerais pas.
Je sais que ma requête est étrange mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ? Vous considérez ça comme un écart le bœuf bourguignon ?
Ah oui et demain finalement je suis obligée d'aller au restaurant ... Au départ comme ma famille connait les personnes qui dirigent les restaurant mon beau père leur a parlé de mes soucis avec la nourriture et elle a dis qu'elle cuisinerait ce que je voulais mais je ne sais pas gérer la cuisine des restaurants alors je voulais emmener ma nourriture mais au final ça va s'avérer gênant vis à vis de la famille de mon beau père et je vais subir des questions durant tout le repas et les regards critiques ...
Alors pour moi, pour réussir à reprendre petit à petit une vie normale j'ai appelée ma diététicienne malgré l'accrochage d'hier avec elle (je lui ai très mal parlé et je suis partie en plein rendez vous sans dire au revoir ...) je me suis excusée pour mon comportement et je lui ai expliqué pour le restaurant alors on a convenu ensemble que je prendrais du poisson + des légumes et j'emmènerais mon dessert (yaourt + fruit) car je lui ai dis que pour l'instant je ne me sentais pas capable de prendre un dessert au restaurant et que pour moi commencer par prendre un plat était déjà un très gros effort.
Que pensez vous de ce menu ?
Je vous embrasse fort et une fois de plus vous remercie
.