Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mer Oct 21, 2009 1:05 pm

Coucou Fifine, contente de te revoir :).
Je te remercie pour ton coucou c'est super gentil, j'espère que tu vas bien gros bisous et bonne continuation !

Coucou Tatounettte, ça va doucement et toi ?
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire en plus de mes devoirs et par ce temps immonde, je verrais.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Oct 21, 2009 10:25 pm

Coucou Fire

J'adore ta nouvelle photo !

Les occasions de manger en public et pas ce que l'on souhaite, ça arrive si souvent que je comprends à quel point cela doit te pourrir la vie... Mais tu es sur le bon chemin. Cela va se faire petit à petit.

Ne bosses pas trop quand même ! Tu as une vie à vivre aussi !!
Je suis restée en bons termes avec la plupart de mes ex moi aussi. Certains sont même de très bons potes...

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Oct 22, 2009 6:46 am

Coucou Nävis ! Merci du compliment :).

Effectivement, ça arrive tellement souvent que voilà pourquoi je ne fais plus de sorties ... ou très très très rarement (exemple: ce week end je suis invitée au restaurant avec ma famille pour les 90 ans de la marraine de mon beau père et je n'irais pas ...)

Je sais que j'ai une vie en dehors des cours, tu as raison, mais je veux tellement réussir pour ne pas vivre la vie que vivent mes parents à l'heure qu'il est pour avoir un travail qui permet de bien vivre.

En parlant de rester en bon termes avec ses ex, j'ai (encore) revu le mien hier lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Oct 22, 2009 4:18 pm

Coucou par ici, de gros bisous pour toi ma poulette :D!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Oct 22, 2009 4:46 pm

Merci ma petite Maia :) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Oct 22, 2009 8:57 pm

Coucou Miss,

Je suis contente de savoir que tu vas bien.

Concernant les sorties, je suis sûre que ça viendra petit à petit.

Bientôt le WE !! Tu as prévu quoi vu que tu ne vas pas au resto ?

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 23, 2009 12:51 pm

Bon we ma tite fire bisous ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Oct 23, 2009 10:29 pm

Un petit bonsoir rapide après une fin de journée très mauvaise et éprouvante, gros bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 24, 2009 10:16 am

Coucou Fire !

J'espère que ça va mieux ce matin ?
Ne pas aller à ce repas de famille... Je te comprends mais c'est rude quand même. Tous ces sacrifices ?!! J'espère que bientôt tu pourras revivre tout ça...

Tu as raison pour les études ; c'est quand même important de les réussir pour avoir un bon taf et aussi, le choix... Mais il ne faut pas trop en faire non plus.

Courage ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 24, 2009 3:50 pm

Coucou Miss,

Tu vas mieux aujourd'hui ?

Profite du WE pour te reposer un peu.

Bon samedi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 24, 2009 5:12 pm

Coucou, merci Nävis et Tatou pour vos petits messages c'est vraiment touchant de voir que vous continuez à prendre de mes nouvelles malgré tout.

Je vais un peu mieux, hier la cause de mon mal était le rendez vous chez la diététicienne qui s'est vraiment très mal déroulé.

Mon beau père était présent car j'ai accepté suite à sa suggestion de venir assister au rendez vous.

Il a expliqué certaines choses à propos mon alimentation et ma vie d'avant et de celle de l'heure actuelle, tout ça m'a vraiment fais mal.
De plus le fait que la diététicienne refuse de répondre à l'une de mes questions concernant la quantité de crudité à mettre dans un sandwich m'a fais craquer aussi car je ne sais plus manger normalement, j'ai besoin de points de repère et me connaissant si je n'avais pas cette réponse je n'essayerais jamais de m'en faire un car j'aurais peur de faire une bêtise et je voyais là une barrière pour faire des sorties lorsqu'il faut que je mange.
J'avais et j'ai toujours cette impression que je ne m'en sortirais jamais, que jamais je ne verrais le bout du tunnel ...

Aujourd'hui premier jour de vacances j'ai été avec mon beau père à l'agence immobilière pour me changer les idées et ne pas rester isolée à penser à ça et pleurer comme c'était le cas hier soir.

Ce soir mon beau père a fait du bœuf bourguignon et ma diététicienne m'a dis que je pouvais en manger, donc mon menu de ce soir serait:

100g de bœuf bourguignon
200g de légumes (brocolis, choux fleur, choux de Bruxelles, tomates, courgettes, aubergines) + 5g de MG crue.
1 tranche de pain de mie complet
1 fromage blanc à 0% + aspartame
1 carré de chocolat

J'ai besoin que vous me rassuriez à propos du bœuf bourguignon car comme ça n'est pas dans mes habitudes j'ai peur de grossir avec ça ...
Aidez moi s'il vous plait sinon je sais que je n'en mangerais pas.
Je sais que ma requête est étrange mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ? Vous considérez ça comme un écart le bœuf bourguignon ?

Ah oui et demain finalement je suis obligée d'aller au restaurant ... Au départ comme ma famille connait les personnes qui dirigent les restaurant mon beau père leur a parlé de mes soucis avec la nourriture et elle a dis qu'elle cuisinerait ce que je voulais mais je ne sais pas gérer la cuisine des restaurants alors je voulais emmener ma nourriture mais au final ça va s'avérer gênant vis à vis de la famille de mon beau père et je vais subir des questions durant tout le repas et les regards critiques ...

Alors pour moi, pour réussir à reprendre petit à petit une vie normale j'ai appelée ma diététicienne malgré l'accrochage d'hier avec elle (je lui ai très mal parlé et je suis partie en plein rendez vous sans dire au revoir ...) je me suis excusée pour mon comportement et je lui ai expliqué pour le restaurant alors on a convenu ensemble que je prendrais du poisson + des légumes et j'emmènerais mon dessert (yaourt + fruit) car je lui ai dis que pour l'instant je ne me sentais pas capable de prendre un dessert au restaurant et que pour moi commencer par prendre un plat était déjà un très gros effort.

Que pensez vous de ce menu ?

Je vous embrasse fort et une fois de plus vous remercie :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Oct 24, 2009 7:26 pm

Coucou Fire,

Je pense que le boeuf bourguignon n'est pas un écart, tu peux te le permettre.
En ce qui concerne le restaurant, le poisson et les légumes sont un bon compromis, ça va aller, t'inquiète pas.

Bonne soirée ma belle, bisous.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 24, 2009 7:48 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Lucyle :) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 24, 2009 8:34 pm

Coucou ma Fire,

Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux. J'imagine que ça a dû être une épreuve pour toi hier le RDV avec la diet.

Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas voulu répondre à ta question concernant les crudités, surtout qu'elle sait comment tu réagirais.

J'espère tout de même que tu passeras un bon moment demain. C'est bien d'avoir posé la question à ta diet malgré ce qui s'était passé hier.

Lucyle t'a répondu pour le boeuf bourguignon. Je ne pense pas que ça soit un écart, même si je n'en ai jamais goûté.

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 24, 2009 8:47 pm

Elle n'a pas voulu me répondre car d'après elle ça serait continuer à m'enfoncer puisqu'elle me dirait exactement les quantités, seulement elle sait très bien que par conséquent je n'essayerais pas et du coup que ça m'emmènera à continuer de m'isoler ...

J'étais si mal hier que j'ai eu des idées noires, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ...

Sinon comment vas-tu Tatounette ? Et ton petit Nathan ?
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour