Kikou mes poulettes
Seve ravie de te revoir, je file te voir après sur ton post pour avoir les dernières news
Fanny et
Lulu, ouai prete pour la pesée, mais je crains le pire. mais bon il ne sert à rien de se voiler la face, si j'ai le temps je passe demain matin avant de partir sur le fofo
Ptitelisa, ça va tu as eu le temps de bien te reposer après ces nuits de taf.
Ma
Sandrine :Smiley-IPB-460: et bien je te charge d'aller faire la fête à mon big boss, voilà la conversation qu'il a eu avec mon directeur :
"Je ne comprends pas qu'elle souhaite partir, et encore moins qu'on lui fasse un chèque pour ça, si elle veut partir elle démissione....."
Mon boss lui a répondu que socialement je ne pouvais me permettre de leur coller ma démisision et qu'après 18 ans de bons et loyaux services il trouvait normal de me donner un coup de pouce.
J'en ai pleurer cet après au boulot, mais il reste encore un petit espoir, il n'a pas dit un non définitif, j'ai envoyé un mail à ma DRH en lui demandant de me contacter pour que je leur expose mes motivations.
En plus je nai même pas pu venir vous voir tout de suite, au boulot ils ont limité les accès sur le net et à la maison je viens seulement d'arriver à me connecter.