Coucou les copines,
Bon finalement ça a pas été si terrible que ça aujourd'hui, forcément je suis partie à 6h35 de chez moi! Arrivée là bas à 7H30.... 1h30 d'avance!! Heureusement Mc Do ouvert, malheureusement j'ai pris 2 petits pancakes et 1 mocha au star buck!
Ce midi comme hier, sandwich poulet crudité et salade de fruits frais.
Donc je pense que ce soir, je ne prendrais pas de féculents, puisque j'ai largement eu ma dose pour la journée!
Ce soir j'ai pas trop galéré non plus, j'ai du marcher un peu, mais ça m'a fait du bien. En gros j'ai du marcher 1h30 sur la journée.
Pour mon chéri ça va pas fort car il est dans une nouvelle équipe, et il entend dire des trucs sur lui du genre que c'est un branleur... ça fait pas plaisir, surtout quand on sait que la moitié de sa section se met en arrêt maladie et que lui qui souffre du dos, est bien gentil de ne pas être en arrêt justement. Ce sont des pourris. C'est un bosseur, il connait bien son travail, et je dis pas ça parce que c'est mon chéri hein. Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi cons!
Bref, en ce moment à la maison c'est pas terrible terrible comme ambiance, entre moi qui me pose des questions sur la mutation que je viens d'avoir, et lui qui a en a ras le bol....
Mais bon, ça passera surement, il va se faire respecter j'espère. Et moi aussi.
Bon, je vais me mettre en tenue détente là!
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)