Hello les copines !
Que de messages !ca fait plaisir !
Alors tout se passe bien,encore pas mal de cartons à déballer mais ca avance petit à petit,on s'y met un peu tous les soirs..
Alors pas encore d'essai du four !normalement je teste demain soir ,ce sera un poulet rôti à la broche !
A Carrefour,j'ai achetée qq moules et plats,moule a mini cakes,à madeleines ,à mufffins ...Vivement que je teste !
Dés que ce sera à peu prés rangé je vous mettrais des photos !
Le plus dur est le transport ,maintenant je sors de chez moi à 8 h20 au lieu de 9h ,c'est pas non plus excessif mais c'est dur de prendre le rythme !
Pour l'instant pas de reprise du sport,je me laisse le temps de m'installer,je rentre à pieds chez moi le soir j'en ai pour une quinzaine de minutes,c'est déja çà!
Sinon pour mon poids pesée de lundi 50 kilos pile donc ca se maintient mais toujours un peu constipée ..
Toujours pas de connexion grrr
si on a pas des news ds qq jours on va les rappeller.
Le fofo me manque beaucoup même si en ce moment je suis pas mal occupée et que les soirées passent vite du coup !
Cette semaine c'est plus calme au boulot donc je repasserais surement.
J'espéres que vous allez toutes bien ?Je ne pense pas que je rattraperais mon retard sur vos posts ,je reprendrais le train en marche !
Bizz les filles a +