Hello ! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello ! :)

Message non lupar Manaw » Lun Oct 19, 2009 2:02 pm

Salut tout le monde. Moi, c'est Cécile, 18 ans, étudiante en 1ère année d'anglais. J'habite dans le Nord, tout près de Valenciennes.
J'ai décidé il y a peu de recommencer un régime pour enfin atteindre mon objectif, 70 kilos. J'en avais fait un il y a un an que j'ai arrêté pour me stabiliser et parce que je me sentais déjà mieux. Je suis donc passé de 120kg à 95kg en quelques mois (ça a été assez dur, mais mes efforts ont fini par payer). Et maintenant, j'aimerais vraiment continuer pour enfin arriver à un poids qui me fera me sentir encore mieux dans ma peau.
Si je veux changer, c'est surtout pour réussir à m'accepter et à m'aimer telle que je suis. Grâce à mon chéri, depuis 5 mois, je vais mieux de ce côté là, même c'est pas parfait tous les jours, je continue à faire des crises d'angoisse (à cause de mon poids, de mon image, etc...). J'me rend compte que j'ai beaucoup de chance de l'avoir, il fait tout pour que je me sente bien et est prêt à me soutenir, même si à ses yeux je n'ai rien à changer.
Sinon, ce que je recherche ici, outre des astuces et autres, c'est surtout de pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce que je ressens, qui savent à quel point c'est dur.
J'aimerais aussi me trouver une copine de régime, ou du moins quelqu'un qui pourrait me soutenir et vice versa, avis aux intéressées. :)

Merci d'avoir tout lu, et à bientôt!
Manaw
Régimeur débutant

Message non lupar Marjoriedu13 » Lun Oct 19, 2009 2:08 pm

Moi je veux bien que l'on soit amie et que l'on se soutienne même si je suis de marseille
Marjoriedu13
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mer Oct 21, 2009 6:44 pm

Bienvenue à toi

Tu as déja fais un très beau parcours félicitation.
Tu comptes faire quoi comme régime??

bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Sam Oct 24, 2009 1:58 pm

manaw , bienvenue sur le forum .
bravo pour tes précédents résultats .
courage , tu vas y arriver .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Oct 25, 2009 10:06 am

Bienvenue =)
L'avantage, c'est qu'ici tu ne saoûleras personne avec ton régime ! On ne se lasse pas d'en parler !!

Tu te sentiras libérer de nous expliquer tes journées, tes questions, tes écarts, tes pertes ! Nh'ésite pas à ouvrir ton journal quotidien.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar chabinoo » Dim Oct 25, 2009 8:10 pm

salut miss
je vois qu'on se ressemble pas mal, tant au niveau de l'age que du poids et des etudes :P
à l'aide de quel regime as tu perdu tout tes kilos ?
chabinoo
Régimeur régulier

Message non lupar Manaw » Dim Oct 25, 2009 11:27 pm

J'ai pas suivi un régime très conventionnel en fait. J'ai juste beaucoup diminué les doses, et arrêté de manger entre les repas. Faut dire aussi que j'étais à une époque de mal-être, voire limite de dépression. Donc ça a été une perte très rapide et le résultat fut fulgurant. Et même si le résultat a été une récompense à tout ça, c'était pas facile de passer par là.
Mais je pense aussi que vu que j'étais vraiment forte (120kilos, minimum!) ça a facilité les choses, c'est plus facile de perdre quand on a beaucoup de kilos en trop.
Voili voilou. Sinon, vu qu'apparemment on est dans la même situation, et qu'on à l'air d'avoir quelques points communs, ça te dirait pas qu'on fasse régime ensemble ? Dans le genre, on se dit ce qu'on a fait, à quel point on en est, ect... PM moi si ça t'intéresse. :)
Manaw
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime