Le combat de Yuuki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 10, 2009 10:10 am

Coucou les filles!!!

Reveil en fanfare ce matin, ma mere m'a demandé si je fumais encore....evidemment je ne voulais pas plus lui mentir, et elle m'a donné un tas de paperasse sur le tabac!!
Je pense essayer de m'inscrire sur le site qui lutte contre ca, sans vouloir vous faire d'infidélité, mais moi meme je suis motivé a arreter et je compte bien y arriver!!

Deuxiemement je suis fiere de vous annoncer que ce matin, gertrude m'a annoncé 89,8!!!!! Un 8, y a un 8!!!!!!

Voila bizouw bizouw les filles!!

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 12, 2009 5:50 pm

Coucou Yukki

Tout d'abord félicitations pour le 8 tu dois être très contente en plus cela motive généralement encore plus !!!

Sinon c'est super si tu es motivée pour arrêter de fumer, c'est l'essentiel comme dans le régime la MOTIVATION moi maintenant cela fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté et je suis heureuse je ne me sens plus du tout dépendante de cette saloperie.
Je te souhaite que ce soit aussi facile pour toi que cela là été pour moi.

Bonne semaine.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Oct 12, 2009 6:17 pm

Coucou lilette,

Merci beaucoup pour tes encouragements!! Je ne mettrais plus mon poids pendant la semaine car la balance de ma mamie beugge un peu trop donc je me refere uniquement a la wii fit!!

Sinon niveau cigarette aucune aujourd'hui mais peut etre une dans la soiree, j'essaye d'arreter mais je ressens le besoin d'au moins une la!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 12, 2009 7:10 pm

Non non faut pas, c'est quasi impossible d'arrêter en diminuant il faut arriver à faire des journées sans cigarettes quand tu as réussie une journée et bien tu peux en faire une deuxième puis une autre et paf tu arrives à 1 moi puis 2 !!

Courage et puis si tu n'y résiste pas aujourd'hui et bien tu arriveras demain l'essentiel c'est de persévérer!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Oct 13, 2009 11:00 am

bonjour yuuki ,

bravo pour tes résultats .
je t' encourage aussi à arrêter de fumer . tu grilles combien de cigarettes par jour ?
je te souhaite une excellente journée .
bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Oct 13, 2009 11:18 am

Hello !

Je te souhaite bon courage pour arrêter de fumer !!
Moi aussi j'ai arrêté il y a 2 ans et ce qui me plait le plus, c'est de ne plus avoir envie ! ça fait du bien de ne plus se sentir dépendant comme dit lilette. Elle a raison, essayer d'arrêter en diminuant ne marche pas trop... Pour moi, le déclic fut le livre d'Allen Carr...

Yeah le 8 !! Tu dois être contente d'avoir passé ce cap !

Bisous bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 14, 2009 8:44 am

salut Yuuki !!!

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Oct 14, 2009 8:46 am

avec du retard, félicitations pour ce 8, et bon courage pour l'arret de la clope.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Oct 17, 2009 10:43 am

Coucou les filles!!!
Dsl mais internet m'a laché a Reims, apparament neuf a un beugge donc bon!!

Je vous remercie toute trés sincerement pour vos messages d'encouragement!! Je ne fume plus a la fac, il n'y a que le soir que je me laisse encore tenter aprés mon diner par une petite cigarette mais je vais remedier a cela!!!

Niveau régime, bah j'ai fait attention toute la semaine et resultat: 89,9 sur la balance....bon bah c'est toujours un 8 quoi.
Ce midi c'est raclette (trop trop diététique ca)
Et mardi soir, noctampus....donc repas dans un parc et alcool a gogo.... C'est pas trés serieu tout ca!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 17, 2009 11:41 am

Raclette c'est de saison, avec le temps qui fait, je serai bien tenté !
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Oct 18, 2009 3:03 pm

Coucou Yuuki

J'ai eu le droit à 1 raclette cette semaine aussi, ah la la cette saison n'est pas très facile pour le régime mais bon en faisant attention le reste de la semaine il n'y pas de raison que la perte soit trop freinée.

Sinon je te félicite pour la cigarette tu es vraiment sur la bonne voix en plus du régime cela ne doit pas être évident.

Bon week end.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Oct 18, 2009 6:58 pm

Coucou les filles!!

Bon j'ai reussi a recuperer le net a Reims mais c'est galere donc je vous garantit rien!!!

Bon aujourd'hui ca a été du n'importe quoi car ma mamie a fait les scoupales (ce sont des beignets) et ils sont trés calorique

Pour remedier a cela je me suis mise a la course a pied!!! Un peu de musique et un petit de jogging de 20 minutes ce soir!!! J'ai encore du mal niveau souffle a cause de la clope mais la ca fait deux jours que j'ai pas fumer du tout!!! J'ai peur pour les noctampus mais bon...

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour