Jounal de bord aliana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Mar Oct 06, 2009 3:56 pm

ouf, je suis pas la seule adulte au monde à aimer les pots de bébé!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Mar Oct 06, 2009 4:30 pm

Oh non rassures toi j'en raffole c'est tellement bon, et pi pour le régime aussi ^^ Par contre ça coûte un peu cher c'est l'inconvénient
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar aliana54 » Mer Oct 07, 2009 8:29 pm

Pfiou journée un peu spéciale aujourd'hui !! Réveil tranquille, petite pesée du matin et puis après un peu de ménage pendant que mon chéri s'occupe du vélo !! Bon après il va à la banque et on sort, et la à peine on avait fait 10 m un taxi qui s'arrête en plein de milieu de la route, je regarde par terre et je vois un petit chat donc un chaton qui doit à peine avoir 2 mois je l'ai ramené à la maison et du coup j'ai été contrainte de m'en occuper l'après-midi pendant que mon chéri profiter de sa journée de repos. Enfin bref je suis contente mais bon je vais le ramener chez mes parents ce week-end car je ne peux absolument pas le garder chez moi =(
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar aliana54 » Ven Oct 16, 2009 7:15 pm

Bon une semaine de passée, et une semaine chargée en tout point !!

Je m'occupe de mon petit chaton qu'on a décidé d'appeler Pitch et qu'on a décidé de garder même si on ne pouvais pas au début ^^

Ce weekend on est redescendu en Meuse avec mon chéri pour une grosse soirée où il y avait 7 anniversaires et on était plus de 100 personnes mais tout s'est bien passé, on s'est couché à 5h30 un peu fatigué et comme on a dormi chez un copain le lendemain ses parents nous on fait un bon repas !! Aie mon régime !! Bref c'était bon quand même.

Mardi j'avais rendez vous à la banque pour un prêt pour faire mon école et par chance il a été accepter alors je dispose de 6000 € dont 3600 pour l'école et 1400 pour un ordi pfiou ça fait beaucoup tout ça !! Enfin j'ai fini mon inscription et je reprends les cours le 2 novembre.

Cette semaine j'ai mes règles dont je perds beaucoup de poids ça me soulage ..

Allez je regarde plus belle la vie tranquillement avant Koh-lanta bonne soirée les filles
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar mano » Ven Oct 16, 2009 7:26 pm

premier passage sur ton journal.
bravo pour cette belle perte de poids déjà et bonne continuation.
bien sur que c'est bon les petits pots de bébé :wink:
bonne soirée!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Oct 16, 2009 8:37 pm

tu vas faire quoi comme école?
bonne soirée devant koh lanta
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 17, 2009 2:57 am

Bonjour,
c'est mignon un petit chat, surtout que vous etes un jeune couple, ça commence à poser les bases pour l'avenir et les enfants.
Je connais plein de couples qui o,t commencé par un chat ou un chien, moi il m'avait offert un oiseau
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Dim Oct 18, 2009 2:01 pm

Coucou les filles, alors pour mon école c'est une école supérieur professionnelle et je vais y faire un bts assistante de gestion pme-pmi, ça a été dure d'être acceptée mais j'ai réussi

Pour mon petit chat, oui c'est vrai qu'on s'habitue un peu pour plus tard mais bon je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ;)

Bisous
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Dim Oct 18, 2009 2:31 pm

Un petit coucou par ici c'est mon 1er passage sur ton post, je vois que tu enregistres une très belle perte je suis certaine que tu arriveras à tes objectifs je te le souhaite en tous les cas!

Bon dimanche.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Lun Oct 19, 2009 11:51 am

Merci lilette !! J'espère vraiment arriver au bout de mon objectif et dire adieu à tous ces kilos, ça serait une belle victoire.

Sinon aujourd'hui il fait beau mais glaciale j'aime pas ce temps !! On a l'impression d'être en été mais c'est pas le cas.

Ce soir j'ai décidé de faire mac do maison pour mon p'ti chéri, évidemment moi je mangerais autre chose ^^.

Allez je file à la douche.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar aliana54 » Mer Oct 21, 2009 10:32 am

Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi. J'ai une boule énorme au ventre due à la rentrée de demain donc forcément côté kilos ça se ressent depuis ce matin je me suis pesée 3 fois et à chaque fois j'ai grossissais donc je sais bien évidemment que ce n'est pas normal.

Mis à part ça je suis impatiente d'avoir mon nouvel ordinateur et tout ce qui va avec.

Allez je file j'ai du boulot bisous les filles.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Jeu Oct 22, 2009 9:33 pm

Coucou!

J'espere que ça ete ,un petit mot d'encouragement!
Bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour