Coucou les filles!, j'ai passé une très bonne soirée en amoureux avec chéri, ça faisait longtemps. En fait hier matin, ça n'allait pas du tout, g parlé à ma meilleure amie qui m'a dit qu'il fallait que je sorte un peu, c vrai que je ne fais jamais grd chose, je reste à la maison. Donc elle m'a invitée à dejeuner dans un joli ti resto, c t très sympa! et ça m'a vraiment fait du bien de rester avec elle une partie de l'aprem. On se voit pas très souvent ces derniers temps, et g compris pourquoi c important de sortir de son couple de temps en temps surtout si ça va pas. Enfin bref, ça m'a aéré, je suis rentrée à la maison de bonne humeur
. CR de mon dejeuner:
1 jus de mangue
1 filet de veau
qq frites
tomates, courgettes
en dessert: petite salade de fruit + 1 boule de glace passion miaaaam! ça va non? je trouve que c t pas trop lourd.
Donc chéri et moi avions prevu soirée pour se retrouver un peu mais en rentrant moi j'etais fatigué et lui un gros coup de barre (il etait sorti la veille) et on failli faire l'erreur de rester à la maison, alors que notre but c qd meme de sortir un peu de notre routine. Mais heureusement que j'ai insisté pour qu'on sorte, on a vraiment passé un bon moment. On est allé à dans un bar, sur la plage (les pieds dans le sable blanc
), on a bu des cocktails, mangé qq tapas (moi n'ai mangé que 3 beignets de calamars et pas de repas, pas ressenti le besoin de manger) et bcp parlé. On est pas rentré très tard (23h), mais très bonne soirée! bisous les filles bon dimanche! JP aujourd'hui enfin je v essayer!