Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Jeu Oct 15, 2009 12:52 pm

Coucou Maia,

Moi aussi je mange du fromage quasiment tous les jours. Je pense que ce n'est pas bien mais que veux-tu ? Quand on est accro, on est accro ! Après, il faut rester raisonnable sur les quantités.

Tant mieux si ça va mieux avec ton chéri !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Oct 15, 2009 6:03 pm

moi aussi j'adore le fromage.Qd j'en prends , je coupe déjà les portions et je n'en prends qu'une par jour, en général le matin

c'est vrai maia, c'est horrible de ce dire qu'on prends en ayant grignoté deux trucs à droite à gauche, mais en fit mis bout à bout ces petits choses finissent par faire de bonnes qtt.Je crois qu'il est préférable de mangé en une seule fois une qtt raisonnable et d'apprécier que de grignoter ts les jours

bonne soirée
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Oct 15, 2009 8:17 pm

Coucou navis et sophie!
merci pour vos petits messages. J'ai été sage aujourd'hui et j'espere que demain la balance sera indulgente lol. Je suis crevée, grosse journée de revisions aujourd'hui et demain on recommence! bisous les poulettes à demain!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 16, 2009 4:34 pm

Gros bisous tite Maia ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Oct 16, 2009 6:02 pm

je te souhaite un bon week end, amuse toi ou repose toi c'est comme tu sens!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 16, 2009 7:10 pm

Coucou Miss,

Je vois que ça révise dur par ici !! C'est bien de réviser en groupe, car ça motive. J'espère que ça se passe bien de ce côté là.

J'espère aussi que ça ira de mieux en mieux avec ton chéri.

Concernant le RA, c'est sûr que ce n'est pas facile quand on a des soucis. Tu t'es pesée aujourd'hui ?

Courage à toi pour tout !!! Tiens bon !!!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 17, 2009 2:51 am

un bonjour matinal

tu t'es pesée finalement?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 17, 2009 3:53 am

Coucou les filles,
merci pour vos messages! très mal dormi hier soir, car trop de pensees negatives, et reveillée aux aurores. Je manque trop de serenité en ce moment... au moins la balance a été gentille: 68.5kg ce matin! soit - 600g par rapport à la semaine derniere et -900g par rapport à jeudi ( :shock: c dingue quand meme, j'ai juste fait 2 JP) je suis contente, comme quoi dès un retour serieux au RA, la machine se remet en route. Je profiter de ce reveil matinal pour aller lire vos posts. Bisous et bon samedi!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 17, 2009 9:58 am

Super cette perte. Au moins une chose de positive.
Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 17, 2009 3:37 pm

merciiiiiiiiiiiiiii! bisous catalina!
Soirée avec chéri prévu.. ça va un peu mieux, j'espere que ça va continuer! bisous les filles!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 17, 2009 5:31 pm

bonne soirée en amoureux alors :wink:

bisous
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 18, 2009 5:39 am

Coucou les filles!, j'ai passé une très bonne soirée en amoureux avec chéri, ça faisait longtemps. En fait hier matin, ça n'allait pas du tout, g parlé à ma meilleure amie qui m'a dit qu'il fallait que je sorte un peu, c vrai que je ne fais jamais grd chose, je reste à la maison. Donc elle m'a invitée à dejeuner dans un joli ti resto, c t très sympa! et ça m'a vraiment fait du bien de rester avec elle une partie de l'aprem. On se voit pas très souvent ces derniers temps, et g compris pourquoi c important de sortir de son couple de temps en temps surtout si ça va pas. Enfin bref, ça m'a aéré, je suis rentrée à la maison de bonne humeur :) . CR de mon dejeuner:
1 jus de mangue
1 filet de veau
qq frites :oops:
tomates, courgettes
en dessert: petite salade de fruit + 1 boule de glace passion miaaaam! ça va non? je trouve que c t pas trop lourd.

Donc chéri et moi avions prevu soirée pour se retrouver un peu mais en rentrant moi j'etais fatigué et lui un gros coup de barre (il etait sorti la veille) et on failli faire l'erreur de rester à la maison, alors que notre but c qd meme de sortir un peu de notre routine. Mais heureusement que j'ai insisté pour qu'on sorte, on a vraiment passé un bon moment. On est allé à dans un bar, sur la plage (les pieds dans le sable blanc 8) ), on a bu des cocktails, mangé qq tapas (moi n'ai mangé que 3 beignets de calamars et pas de repas, pas ressenti le besoin de manger) et bcp parlé. On est pas rentré très tard (23h), mais très bonne soirée! bisous les filles bon dimanche! JP aujourd'hui enfin je v essayer!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Oct 18, 2009 7:47 am

Ah tu as du passer une super soirée!j'imagine le décor, une vraie soirée en amoureux ( ça s'arrange aussi pour mon couple)

tu as raison il faut sortir, s'aérer et ne pas rester dans son petit monde et sa routine

moi aussi je me lance dans une jp, enfin 3 jusqu'à mercredi!

bon dimanche
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Oct 18, 2009 11:21 am

Sympa la journée d'hier.

C'est bien si avec ton chéri c'est mieux.

Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 18, 2009 11:30 am

Coucou Miss !!!

C'est super ta journée d'hier !! Tout d'abord les bons moments passés avec ta meilleure amie. Cela fait beaucoup de bien au moral de discuter et de rire avec ses amies !!! Après, tu t'es sentie bien.

Super aussi la soirée passée avec ton chéri ! Tu as bien fait d'insister pour sortir. Il est vrai que sur le moment, on est fatigué, on n'a pas envie de sortir. Mais après, une fois dans le bain, ben on se sent bien, et plus fatigué du tout !!!

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour