Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 15, 2009 1:35 pm

Me voilà rentrer de mes petites courses ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller acheter le tissu, mais au moins j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre dès que mon tissu sera acheté (demain je pense) :
- Ciseaux
- Aiguilles
- Tire fil
- Dé de couture
- ...

Au programme pour commencer : bavoir, sortie de bain et lingettes lavables ! ;-)

Je me suis aussi acheté 2 pantalons de grossesse dont un qui va avec la tunique que m'a offerte mon chéri hier soir, et le gilet qui va avec aussi. Tout ça chez Verbaudet, j'ai eu droit à 40% de réduc sur un pantalon, c'est chouette !!!
Maintenant plus d'excuse pour que mon ventre ne se voit pas plus car je suis à l'aise dans mes vetements hihi

Je vais me reposer un peu sur le canapé, à tout à l'heure !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar prc » Jeu Oct 15, 2009 2:50 pm

coucou juju
j'espere que ta petite sieste fu bonne ;)
passe une bonne fin d'apres midi
bisous julie
prc
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 15, 2009 3:08 pm

Finalement au lieu de la sieste je me suis laissée tenter par les 2 derniers épisodes de la saison 5 de grey's anatomy. Je suis trop dégoutée, c'est dégueulasse de leur part de faire se terminer la saison comme ça, grrrrr ! Si ça continue je vais faire comme catou et regarder sur le net le résumé des épisodes de la saison 6 lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 4:27 pm

te voilà d'attaque pour la couture ...

Bon alors tu va craqué ou pas pour grey's ???
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 15, 2009 6:37 pm

Bon alors, et ces photos avec tes nouveaux vêtements ???

Sympa tes emplettes, tu y retournes donc demain pour le tissu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Oct 15, 2009 7:36 pm

Regarde les épisodes de Grey's plutot en VO sous titré!!!C'est mieux!Bah,si tu as été dégoutée par le dernier épisode de la saison 5.....ça risque d'etre pareil pour le début de la 6!Ame sensible s'abstenir!J'espère ne pas en dire trop!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 15, 2009 9:46 pm

Ben en fait Fanny c'était plutôt dégoutée dans le sens ou ça se termine en pleine action, et j'étais frustrée de ne pas savoir ce qu'il se passe.
Pourquoi pas les regarder en VO, tu fais ça sur quel site ?

Pour les photos avec les vêtements Sandrine, c'est vrai que j'ai oublié ! Je le fais tout de suite !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 15, 2009 10:05 pm

Les voici !

Image
Sur celle ci je ferme un peu les yeux mais c'était la seule où on me voyait en entière !

Image
En train de service les desserts (mon brownie cheesecake et le flan coco), mais ce n'est pas tout pour moi ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 16, 2009 6:23 am

Super ! On commence à voir ce petit ventre ! Je trouve que tu t'es affinée du reste par contre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 16, 2009 7:50 am

Ah merci c'est sympa le compliment ! ;-)

Pour le petit ventre, j'avoue que ce haut là fait un ventre "naturellement", il est serré sous la poitrine et plus large ensuite. Le week end dernier, je me suis dit que ça leur ferait plaisir que je le mette pour qu'on voit un peu mon (faux) ventre car une fois que l'on touche on se rend bien compte que c'est le haut qui fait tout.
Mais j'ai quand même pris un peu...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 16, 2009 8:37 am

Oui, le vêtement joue son rôle, tu as raison ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 16, 2009 9:19 am

Bon je suis hyper stressée là.... Du coup j'en ai mal au ventre ! Si vous saviez comme j'en ai marre de mon boulot, pfffffffff

Que je vous explique : ça fait quelques jours que je pense à ma visite médicale de reprise, à faire dans les 8 jours suivants la reprise, à la médecine du travail. Personne à mon boulot ne m'en parle donc ce matin j'ai pris les devants. La nana me dit que je dois aller à Rennes pour la passer. Et évidemment, il en est hors de question. Je ne vais pas faire un aller retour à Rennes pour ça, faut pas exagérer !
Je m'étais déjà renseignée il y a quelques temps comme les services de santé au travail sont nos clients, ça aide. On m'avait dit que pour les salariés éloignés, l'entreprise devait prendre une adhésion dans le service le plus proche du domicile du salarié, ce qui parait normal.
Donc j'ai cherché le texte réglementaire qui disait ça et j'ai renvoyé ça à mon boulot, on verra bien ce qu'ils disent...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 16, 2009 9:54 am

Tu as bien raison de ne pas te laisser faire ! C'est de la folie cette histoire !!!!

Mais déstresse ! Pense à ton petit ! ;-) Respire lentement par le nez, et expire lentement par la bouche en soufflant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Oct 16, 2009 9:55 am

ptit coucou ...

Super les photos .... tu as bonne mine, cette grossesse semble t'épanouir !!!

c'est du n'importe quoi ton boulot ... et pour la visite annuel vous allez où ?

bonne journée et détend toi !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 16, 2009 10:09 am

Ben la visite obligatoire n'est plus annuelle maintenant, elle est tous les 2 ans pour les salariés qui n'ont pas de suivi particulier. Et j'arrive à mes 2 ans d'ancienneté (j'ai commence le 18 octobre 2007) donc dans tous les cas j'aurai du me poser la question dans pas longtemps.

J'attends le retour de mon boulot, on verra bien. Par contre je ne sais pas ce que je risque si je refuse d'aller à Rennes pour la passer...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour